Quelques petites infos sur le potentiel film Star Wars de 2025 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Ca me parait pourri comme projet. Il vaudrait mieux s'éloigner de la postologie qui rappelle de mauvais souvenirs aux fans.

    Afin de faire revenir Star Wars au ciné, il faudrait envoyer du lourd, quelque chose qui fait rêver.

    dimanche 22 janvier 2023 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13664 Crédits

    Y a rien qui permet de dire que ça va être bien ou pourri mais ok...

    dimanche 22 janvier 2023 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3433 Crédits

    Il va falloir que l'histoire soit en béton armée pour ne pas décevoir à nouveau les fans!

    lundi 23 janvier 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    "le film serait porté par deux héros : un homme et une femme de couleur" ... Si c'est raccord avec la postlogie, le premier truc qui me vient en tête serait la quête de Lando pour retrouver les origines de Jannah... si l'état de santé de BD Williams suit...

    Bon j'y crois moyen à cette hypothèse.

    mardi 24 janvier 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide