Quelques petites news sur les séries télé.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Le site Allociné nous donne quelques (très) petites précisions sur les deux séries télé Star Wars.

Tout d'abord en ce qui concerne la série TV animée on apprend que c'est Henry Gilroy (bien connu des amateurs de l'univers étendu) qui va superviser les différents senarios des séries.

Il a notement travaillé sur des séries animés comme Batman, Lilo & Stitch et Justice League
    L'action se situera apparement entre les épisodes II et III, comme la série animée clone wars.

La diffusion sera pour l'année 2007 si tout se passe bien.

En ce qui concerne la série TV avec acteurs, rien de très nouveau, on apprend juste que les épisodes (toujours 100 épisodes prévus) dureront 42 minutes et que le budjet prévue par épisode est de 1 million de dollars.

Rien de très neuf mais l'essentiel est que les choses se préssisent....
    Pout voir l'article cliquez ici .

mercredi 19 avril 2006 - 13:32 Admin Réaction Permalien

hicksazzameen

931 Crédits

ahh lala vivement que ces series sortent en croisant les doigts pour qu'elles ne "tuent" pas le mythe :eplos:

mercredi 19 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

flashdark

339 Crédits

je suis très impacient de voir ces 100 episodes et j'espere que il seront dans
    les même norme que les trilogies :sabera:
    what the force be we you my freinds :cli:

mercredi 19 avril 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Et ben, 1 millions de dollar juste pour 1 épisodes, y sont avares dans ce monde là. Heureusement qu'on attends les épisodes avec impatience.

mercredi 19 avril 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une nouvelle série animée située entre AOC et ROS, sachant que Clone Wars fait déjà le lien entre les deux. Et il faudra s'accrocher pour trouver des scenarii qui ne soient pas que des décalques des comics Republic déjà sortis.
    Par contre le projet de série avec de "vrais" acteurs a l'air plus intéressant, surtout s'il s'attarde sur des personnages secondaires. Encore faut-il savoir ce que l'on appelle "personnage secondaire", quand on sait l'importance qu'a eue par la suite Boba Fett dans SW !!!

jeudi 20 avril 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anaksim

326 Crédits

les séris animée ca me plait pas trop mais celle animée par acteurs à l'air trop génial mais ca mènerve d'attendre j'usqu'a sa sortie m'enfin bon j'essyerai j'aurai bien aimé que la série passe entre le 1 le 2 et le 3 et pas que entre le 2 et le 3 m'enfin ca ma l'air vraiment super cool :sidi:

jeudi 20 avril 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide