Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    www.starwars.com
    Sur le site officiel, Jocasta Nu, bibliothécaire du Temple Jedi, répond à la question d'un fan.


    Dans la banque de données, dans les sections consacrées aux personnages et aux vaisseaux stellaires, les insignes sont souvent faux. L'Amiral Ackbar porte l'icône de l'Empire Galactique, l'Amiral Daala celui des Rebelles et le B-Wing a un icône impérial. N'est-ce pas incorrect ?


    Jocasta Nu : Les symboles trouvés dans les entrée de la banque de données indiquent l'époque d'influ-
    ence d'un sujet particulier, pas son allégeance. Le sceau circulaire des anciens Sith, pour Yavin 4 et les
    temples Massassi, par exemple, indique une époque située des milliers d'années avant la naissance de
    Luke Skywalker.


    L'écusson républicain, tracé sur le podium du Chancelier Suprême, indique des éléments se passant pen-
    dant les derniers jours de la République (voir l'entrée sur le Sénat Galactique). Le sceau de l'Empire Ga-
    lactique indique la période dominée par la Guerre Civile Galactique (voir Luke Skywalker). Le symbole
    de l'amiral Daala montre sa proéminence dans la nouvelle ère de République, tandis que les éléments
    de l'époque du Nouvel Ordre Jedi sont indiqués avec leur propre symbole particulier (voir l'entrée sur
    les Yuuzhan Vong).

    mardi 18 juin 2002 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    bin dis donc, il en sait des choses ce wegde antilles... Heureusement qu'il sait manier le copier/coller comme un boss.

    Cet article est paru sur Anakin's Homepage le 16 juin : la présentation est strictement identique (même le formatage et les sauts de ligne sont identiques !!!!!).

    Donc, pour la deuxième fois aujourd'hui, le nom de mon tout petit site n'est pas cité... Si on ne me cite pas par peur que les lecteurs d'AnalinWeb découvrent d'autres sites, je trouve cela plutôt mesquin... Je ne pense pas pouvoir faire d'ombre à un grand site avec mes quelques milliers de visites par an, on ne boxe pas dans la même catégorie... J'ose espérer me tromper.

    Merci donc de me créditer Simon ;o)

    mardi 18 juin 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-06-18 22:23, window a écrit:
    Eh bin vous avez l'oeil pour de petit détail



    C'est plutôt le site officiel qui a l'oeil :) normal, c'est LucasFilm qui connaît tout de même le mieux la saga... lol

    Tu peux lire cette info dans sa version originale (en anglais) à l'adresse :
    http://www.starwars.com/community/askjc/jocasta/askjc20020610.html

    mardi 18 juin 2002 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Eh bien si on ne m'avai pas di que ct un article qui avait deja paru, je ne men sorai jamais rendu compte !
    di donc c'est pour faire l'interressant???POur plaire au fille???LOL!!!
    Mais non je plaisante mais bon voila koi! :jedi:

    mardi 11 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide