Quizz EN EXCLUSIVITE sur AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz aura lieu Mardi Soir à 20h30 sur le salon d'anakinweb organisé par moi-même.

    Les questions porteront sur les livres de l'Univers Etendu, c'est à dire aussi bien sur les lieux, les vaisseaux, les persos, les auteurs, les titres.

    Les 5 premiers gagneront entre 10 et 50 crédits...

    On vous attend nombreux....

    vendredi 30 janvier 2004 - 10:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Oui bonjour et merci j'aimerais savoir si un jour il y aura un quizz reserve au débutant comme les gens moi qui n'ont presque jamais la reponse.

    vendredi 30 janvier 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'espère Pallpatine ... génial, enfin un quizz général, j'espère marquer plus d'un point cette fois lol !!! Je vais essayer d'etre la à 20h30, mais ça m'étonnerais, de toutes façons, je viendrais !!! Avec un peu de chance, il n'y aura quansiment personne et surtout pas DV2 et Jojo29 !!!!

    vendredi 30 janvier 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    :-a :-a :-a
    ya pa moyen de faire un quizz otre part ke le mardi a 20h30 ???
    pke moi le soir..... :-a
    je peux jamai faire les quizz !! :-a
    fodrai une pétition pr un quizz un mercredi après midi sur les films star wars !! :D :D

    vendredi 30 janvier 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Malgré que je ne soit pas tres fort en UE, je viendrais !!! Et je souhait bonne chance aux autres concurrent, ainsi qu'a sidarks, qui va animé le quizz (et c'est pas facil)

    :sab: :sab: :sab:

    vendredi 30 janvier 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette fois je serais bien présent avec pour objectif une place sur le podium :strom:

    vendredi 30 janvier 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    jaimerais venir mais comment telecharger Java???

    vendredi 30 janvier 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    Avec un peu de chance, j'arriverai à suivre. y a t ilo des sujetrs qui passent generalement assez souvent qu je puisse réviser... :help:

    vendredi 30 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je vais essayer d'etre là !!! Je ne te promets rien ! Mais je te préviens Sidarks je n'ai pas fini de lire le NOJ !!!
    mais j'ai le dernier qui vient de sortir depuis hier !!!

    vendredi 30 janvier 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J en ai marre!! ca fais 3 quizz où je ne peux pas aller, c est pas juste!! :ple: :ple:
    Pallpatine> rien ne vaut l'entraînement :cli:
    QGJ> fais gaffe, même si Joruus et DV2 ne sont pas là il y a toujours BobaFett7!!!
    Que la Force soit avec tous les participants! 8)

    vendredi 30 janvier 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien je vais tenter d'etre la, meme si, il faut le dire, l'univers etendu n'est pas encore ma tasse de the, et pour cause, je n'y connais casiment rien mdrrr!! enfin bon, je vais essayer de venir et de m'amuser un peu.
    ewok geant > tu viens toi? grrrrr!! tu es sur que tu n'as rien à faire? enfin bon, c'est juste pour savoir. c'est pas que je veux pas que tu participe mais... :D ....trop rapide à mon gout lol

    vendredi 30 janvier 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Tu peut pas faire un quizz sur lepisode 2 la prochaine fois

    vendredi 30 janvier 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > Enfin quelqu'un qui reconnait mon grand talent au quizz :D

    DarkSolo > Non je n'ai rien d'autres à faire malheureusement lol
    A moins que tu puisse m'envoyer un cheque avant Mardi qui me permettra d'aller au ciné, au resto, faire du shopping, un gros cheque quoi :D

    vendredi 30 janvier 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    super mais je sais pas si je serais la car j'ai beacoup de boulot moi LOL :zzz:

    et j'espere que sa sera facil comme sa je vais gagner 1point

    samedi 31 janvier 2004 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais super, j'y connais rien dans l'univers étendue :ple: :ple:

    samedi 31 janvier 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sophie.sith

    sophie.sith

    524 Crédits

    je viendrai pas pour les crédit,mais pour la joie,et la plaisir de participer

    dimanche 01 février 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    bonne nouvelle, je serais surement pas la a 20h30, mais j'essayerais peut etre de venir un peu après surtout si Joruus viens ;)

    dimanche 01 février 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Etant donné que tous les fans me connaissant désirent me voir, je me sens évidemment dans l'obligation de venir participer. Je serai donc présent en toute logique ! :cli:

    lundi 02 février 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'essaierais aussi d'être présent au quizz de mardi 8-) histoire que boba et Jojo ne relaxent pas trop... C'est de la saine compétition ça lol!!!

    En espérant que mon IRC fonctionne mieux cette semaine qu'il y a 2 semaines... :non:

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    lundi 02 février 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide