Quizz en EXCLUSIVITE sur AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y aura un quizz sur le chat le Mercredi 10 Septembre 2003 à 20h30.

    C'est un quizz qui necessite beaucoup de rapidité et de connaissances.

    Les questions porteront sur les films et l'univers étendu.

    Les gagnants seront au nombre de 5 avec des récompenses allant de 50 à 10 crédits...

    On vous attends nombreux :)

    mercredi 03 septembre 2003 - 09:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Depa.Billaba

    Depa.Billaba

    987 Crédits

    Méme si chuis nouvelle j'esairais d'y aler !
    c'a doit aitre pas mal !

    mercredi 03 septembre 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Malheureusement je ne pourrait pas étre des votres ce jour là.

    mercredi 03 septembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Cool, voilà le premier quzz de la rentrée, je sais si je serais venir mais je vais essayer. et bonne chance à tous et à toutes
    :jed: :jedi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    cool un quiz! J'espere que Sithani et DV2 seront pas la ^^ en tout cas moi je vais essayer de venir :)

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :ewok: :pk: Voilà le quizz que j'attendais depuis deux moi !!!!!!!
    Je vais essayer le plus possible de passer. :o
    Bon alors à mercredi prochain sur le chat pour tout les participants.
    :vi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'essaierai d'être présent mercredi prochain pour ce quizz, enfin si j'oublie pas comme cela m'est déjà arrivé lol. C'est une très bonne initiative de reprendre le quizz en ce début septembre. Cela fait un peu d'animation sur le tchat.

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    il est vrai que la reprise du quizz sur le chat est une très bonne chose. ça permet de se mesurer aux fans les plus rapides (et il y en a vraiment des très rapide lol, c'est incroyable). en tout cas, je vais essayer de venir, si je n'oublie pas (car c'est bien possible que j'oublie), et si je ne suis pas occupé par le travail (c'est dur la rentrée lol).

    mercredi 03 septembre 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est cool que les quizz, reprennent je vais tous pouvoir, vous battre à nouveau, j'y serai meme si je sais que je n'ais aucune chance, en plus les questions vont etre super vagues, ca tombera peut etre sur les NOJ avec de la chance, qui sait?

    mercredi 03 septembre 2003 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mais ca m a l air symapa comme tout ca!En plus y aura plein de monde ca va être terrible!!!
    En tout ca je serais au rdv mercredi prochain.
    Et que la Force soit avec chacun d entre nous. :jedi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    plein de monde c'est vite dit, ca depent combien de personne n'oublient pas qu'il y a le quiz ^^

    jeudi 04 septembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ouais moi je serai au rendez-vous mais je pense ne faire que de la figuration, mais c'est si interessant de voir d'autres personnes savourer leur victoire, lol 8)

    vendredi 05 septembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Oula ça va être chaud mais je vais essayer d'etre là!!!!Je pense pas avoir la connaissance pour réussir ce quiz mais je pense qu'on passera un bon moment!!

    vendredi 05 septembre 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide