Ralentissements d'AnakinWeb !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bon comme vous avez pu le voir, le site et tous les services du réseau sont très lents. On pourrait se dire c'est à cause de la sortie d'AnakinWeb TV ou du Comlink. Même pas lol... Non le serveur se porte bien mais ya un soucis dans les tuyaus (les cables d'accord lol) qui vont jusqu'à chez vous...

    J'espère que cela sera arrangé demain. Je suis désolé pour le désagrément que cela vous cause... Bonne soirée tout de même sur la TV en discutant avec le Comlink...

    dimanche 20 novembre 2005 - 18:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouai ben tout ne peu pas être parfait ^^

    c'est déjà bien pour les blog, la tv, le com link les encyclo.....

    :ewok:

    dimanche 20 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    ça me rassure!!
    je pensais que ça vennait de chez moi, de mon anti virus ou de ma ligne adsl ou autre chose et j'avais peur que ça reste comme ça pour toujours!!!!

    dimanche 20 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Je pensais aussi que cela venait de chez moi...Apparrement non ^^

    Mais cel an'est pas grave, vu tous les ajouts que l'on a eu, ceci compense cela ^^ et largement d'ailleur.

    On ne vosu en voudra pas, du moment que ca dure pas pour toujours T_T

    dimanche 20 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui je me disais qu'il y avait un bug mais merci de nous prévenir que c'est juste un blème.Moi c'est horrible d'abord ça ramait et pour moi ça a coupé et c'est pas génial mais on va tenir la soirée si on y reste.

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila tout est rentré dans l'ordre, mais l'après midi d'hier a vraiment été très chargée et vous avez été très nombreux à vous connecter... 8-)

    lundi 21 novembre 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Dommage, j'espérais que ces difficultés expliquaient mon incapacité à visionner anakinweb TV... Ca peut vraiment pas venir de là? Je suis à cour de solutions!

    lundi 21 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Merci de prévenir car je croyais que c'était mon ordi qui allais laché et vu que j'ai pas l'adsl sa ma fait peur merci.
    :perso2:

    lundi 21 novembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Perso tout le week-end ca été tres long au mois une minute a chaque page !!!Mais depuis dimanche soir ché moi tou est revenu aussi vite !
    :aw:

    lundi 21 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    ok mais il y a un probléme avec le comlink quand je les installer je l'ai fait 7 fois et aprés il marcher pas

    mercredi 23 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide