Ray Park écarté des futurs projets concernant Dark Maul ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5225 Crédits

    Lors de sa première apparition dans "Star Wars épisode I : La Menace Fantôme" en 1999, le personnage de Dark Maul avait fait sensation et est rapidement devenu iconique.

    Son aspect effrayant, son mutisme et son double sabre laser rouge ont marqué les fans et ont rapidement contribué à hissé le Zabrak au rang des meilleurs méchants de la saga. Mais si ce personnage est devenu aussi aimé des fans, c'est aussi grâce à son interprète, Ray Park

    L'acteur et cascadeur Écossais, qui s'est toujours montré très proches de son public lors des diverses conventions, est revenu interprété son rôle pour le spin off "Solo : A Star Wars Story" mais également pour l'ultime saison de "The Clone Wars" où il à "prêté son corps" pour la capture de mouvement lors des combats contre Ahsoka Tano.




    Malheureusement, l'acteur est actuellement au cœur d'une triste affaire sur les réseaux sociaux et Disney/ Lucasfilm ne peuvent prendre de risque de voir leurs futurs projets en pâtir. 

    Une source aurait déclaré à LRM Online que Lucasfilm prévoyait de trouver un nouvel acteur pour donner vie à Maul dans les futurs projets Star Wars diffusés sur la plate-forme de streaming Disney +.

    Sam Witwer, le doubleur officiel de Maul dans la série animée "The Clone Wars" et "Star Wars Rebels", serait un choix logique en tant que remplaçant potentiel de Ray Park étant donné sa proximité et son expérience avec le personnage. 




    Tout cela reste à confirmer, ni Disney ou Lucasfilm ne s'est pour le moment exprimé à ce sujet.

    mercredi 29 juillet 2020 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Avant le le virer, il faudrait mieux y voir clair sur cette histoire de vengeance porno...

    Façon, Disney ne va pas sortir un nouveau Darth Maul tout de suite, ils ont le temps d'y voir clair.

    Après, Un Darth Maul sans Ray Park, ça le ferait pas trop. Et puis, il y a tellement de personnages à faire revenir, Disney a le choix.

    mercredi 29 juillet 2020 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20067 Crédits

    Mais... Sam Witwer joue déjà Stakiller ! Ils font n'importe quoi !

    jeudi 06 août 2020 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide