Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici deux publicités japonaises qui vous faire jaillir de bonheur! En effet elles dévoilent beaucoup de nouvelles figurines! Ces figurines sont regroupées par themes:
    Hoth: le General Rikian, le soldat de Hoth, Luke hoth et le Wampa (nouvelle sclupture!)
    Coruscant: Elan le vendeur de batons de la mort, Obi Wan, la twil'ek rouge et jaune, et les cameos de Anthony Daniel et Amed Best.
    On peut aussi apercevoir la deuxieme version du dignitaire impérial.
    Coté véhicules on aura le droit a C3PO avec la capsule de sauvetage et pour la série clone wars sera prévu le clone et Durge sur speeder bike.
    les publicités sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) et la (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 19 juillet 2003 - 11:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    wow!! le wampa m'a l'air parfait! et avec le luke hoth....ca va fair un beau diorama!

    et je croi que le dignitaire imperial violet qui existe aussi en vintage s'appel Glenn Blista Vanee...la source vient d'une question au conseil jedi du site officiel mais il n'est toujours pas sans la databank

    samedi 19 juillet 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ho non, encore des figurines de Hoth.....!!!!!!!!!Je vais être obligé d'agrandir mes décors de hoth ki sont assez petit...pfff. Bon, lol, je vais trouver une idée. Et kan aurons nous le droità cette vague d'assaut sur mes économies ?En tt k tt ces figurines sont magnifiques !!

    samedi 19 juillet 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tout bonnement splendide.... Moi qui voulait faire un peu d'économie ben c'est raté....

    Les figurines deviennent de plus en plus jolies et intéressante... Je sens que je vais les acheter en double ... juste pour le plaisir des yeux :)

    Ils nous faudrait un calendrier des sorties pour ces figurines...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 19 juillet 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Très très jolies ces figurines, personnellement je préfère la t'wilek rouge, le wampa, et la réédition de luke sur hoth. Mais y a t il des socles livrés(à part que certaines n'en n'ont pas besoin) avec ces figurines? Je pense que non.

    Résultat des comptes (aïe), c'est le porte monnaie qui va trinquer. :atat:

    samedi 19 juillet 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    elles sont tout simplement très belles!! à part le mace windu, mais ça, on en a deja discuté sur un autre topic. sinon il est vrai qu'en ce moment, ils sortent beaucoup de figurines de hot, ce qui n'est pas pour me deplaire etant donné que dans ESB se sont mes scènes préférées. sinon, j'aimerai bien savoir quand toutes les figurines doivent sortir. si quelqu'un le sait. en tous cas merci pour ces images.

    samedi 19 juillet 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    alors ca pour un raz de maré c'est un raz de maré,trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 19 juillet 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    trop cool les figurines!

    samedi 19 juillet 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Elles sont sympasmais tu m'a dessus starseb...(pas parce que ces photos viennent de SC lol 8-) ),mais quand tu as dis "publicité", je me suis dis :"coool,il va y avoir de la vidéo!!" Mais bon,c'est juste des ptis panneaux quoi!! :-d
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

    [Ce message a été modifié par: Hugo le 19-07-2003 20:00]

    samedi 19 juillet 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    nos comptes en banque vont en prendre un coup, ça c'est sur. les figurines sont de plus en plus belles et de plus en plus variées.mes préférés sont padmée, bail organa ( dommage qu'il fasse la gueule !), le twilek rouge bref quasiment toutes... je vais etre en galere de place chez moi

    samedi 19 juillet 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    cette fois ci, je les trouve super bien reussite. Mais je ne les acheteraient quand meme pas, parce que sinon, ca va faire cher... lol

    dimanche 20 juillet 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    argh le porte monnaie ! mais les figurines sont sont superbes :jawa:

    lundi 04 août 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide