Rebels récolte 3 nominations aux Emmy Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Star Wars Rebels, série de Dave Filoni, qui s'est terminé il y'a quelques mois restera dans les mémoires des fans qui se sont attachés aux aventures d'Ezra et de l'escadron Phoenix. Cette série aura l'occasion de refaire parler d'elle lors de la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui sont considérés comme l'équivalent des Oscars pour la télévision.

    La 69ème cérémonie se tiendra en septembre prochain et Star Wars Rebels décroche plusieurs nominations.


    • Meilleur programme pour enfants.
    • Meilleure composition musicale pour une série.
    • Meilleur montage sonore pour une série comique ou dramatique (demi-heure) et animation.

    Souhaitons bonne chance à Dave Filoni et à ses équipes qui proposerons à l'automne prochain, une nouvelle série : Star Wars Resistance.

    Suivez-vous les résultats de ces cérémonies ?


    jeudi 12 juillet 2018 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swendt_officiel

    swendt_officiel

    156 Crédits

    J’ais une question quand sortira le dvd ???

    vendredi 13 juillet 2018 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    swendt_officiel > rien d'officiel pour le moment. Néanmoins, Amazon US annonce la saison 4 pour le 31 juillet prochain... je n'y crois pas trop : toutes les autres saisons étant parues en DVD et BR à l'automne.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 15 juillet 2018 - 11:49

    dimanche 15 juillet 2018 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide