Recrutement en masse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Oyez Oyez braves fans!



    Avec l'arrivée saluée de Seyan, la section jeux-vidéo d'AnakinWeb bouge ! Et ça ne sont pas les projets qui manquent. Au programme: mise à jours des listes de jeux, ménage dans les forums consacrés, nouveaux tests, et j'en passe!
    Mais le plus beau reste à venir avec le projet "SWAT" ( Star Wars: the AnakinWeb's Tournament !) qui est en cours de réflexion. Ce dernier, encore en stade de préparation est un tournoi qui réunira les fans dans des rencontres de jeux vidéo. Ainsi tous les 3-4 mois un tournoi se tiendra autour d'un jeu Star Wars ancien ou récent. Les partenaires d'AnakinWeb y seront bien évidemment conviés, de même que les clans de gamers et on murmure même l'hypothétique participation du meilleur joueur mondial sur Battlefront consacré par la Electronic Sports League (ESL)...

    Dans tous les cas le staff a besoin de bras et de toutes les bonnes volontés. Nous avons besoin de vous ! Alors si vous aussi vous voulez contribuer à la réussite de nos projets déposez-nous dès maintenant votre candidature

    lundi 10 novembre 2008 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.
    Ma contribution pourrait être de vous fournir la liste des 229 jeux vidéos existant qui doit exhaustive de chez assez exhaustif. Elle débute par les classiques Flipper Arcade The Empire Strikes Back de 1980 et Atari 2600 (et Mattel Intellivision) The Empire Strikes Back de 1982. A bon entendeur ...
    Solidairement votre, Boko

    lundi 10 novembre 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Et ben chère amis vous avez trouvé votre homme pour la série Des SWBTF, pour Jka,Republic commando et les EAW. J'ai de l'experience et je suis sur Esl avec ma team. Voilà je suis ok pour participer au tournoi ; ).

    PS: J'ai que les jeux sur PC.

    lundi 10 novembre 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est quoi ta team , je dois la connaitre.
    Serons invités tous les joueurs ayant des connaissances en langue française, afin d'avoir un grand nombre de joueurs.
    Quant a boko tu pourrais nous etre d'une grand aide car comme tu le dis la liste est longue et je compte bien tous les mettre avec le plus d'info possible.
    Dans ta liste tu ne comptes pas toutes les plateformes supportant le meme jeux je pense car on retrouve souvent les jeux en triple exemplaire de nos jours.
    -------------------------------------
    avis aux gamers!!!
    www.starwars-tournament.com

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 11-11-2008 12:26

    mardi 11 novembre 2008 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Plutôt une bonne nouvelle même si ce ne sera pas ma section favorite !
    En tous les cas ca bouge et c'est bien.
    sinon lando, trop bien l'image que tu as trouvé !

    mercredi 12 novembre 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ouep je l'ai empruntée à un ricain qui l'a acheté à une célébrtation.

    mercredi 12 novembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    ok pour participer aux tournois ,j'ai les deux battlefront sur xbox ainsi que les jedi knight et quelques jeux pc ! sinon actuellement j'ai la 360!

    jeudi 13 novembre 2008 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Hop, si vous voulez quelques infos sur swBFII contactez moi, je joue aussi à l'ESL, première team classé 8 sur 18!^^

    samedi 15 novembre 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    On recherche des organisateurs et des modérateurs pour le S.W.A.T, on a besoin de volontaires! :pol:

    lundi 17 novembre 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Un Blog dédié au SWAT est en cours de construction alorsgardez un oeil dessus:

    swat.anakinweb.net/

    dimanche 30 novembre 2008 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SWAT

    SWAT

    105 Crédits

    Nouveautés sur le blog officiel consacré: Le blog officiel du SWAT est en ligne: http://swat.anakinweb.net

    mardi 02 décembre 2008 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, je suis trop nul pour les jeux, c'est dommage. Mais l'idée est super bonne!

    mardi 02 décembre 2008 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Une idée vraiment bonne et très intéressante, certes. Mais je ne sais pas vous mais moi, j'ai l'impression que AW devient réellement vide et inoccupé et cela depuis un certain temps... C'est très dommage.

    Non, je ne vais pas jouer mon vieux de la vieille non plus j'suis là que depuis 2005 (enfin un peu avant j'avais un autre compte précédemment) Mais je pense que cela risque d'être un sacré pari à tenir que d'organiser le SWAT...

    Enfin, moi je ne demande qu'une chose, que l'on me prouve le contraire :cli:

    Donc je souhaite vraiment bon courage à tous les bénévoles impliqués dans l'organisation de ce tournoi...

    :bf:
    -------------------------------------
    Ajunta Koon
    (TAER (mon groupe) : http://myspace.com/taerofficial)


    mardi 02 décembre 2008 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide