Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Si aujourd'hui chaque film Star Wars bénéficie de gros panels en présence de milliers de fans dans d'énormes conventions  comme les Celebrations ou les San Diego Comic Con, il n'en était pas de même dans les années 70 et encore moins avant la sortie du premier film de la saga !

    Nous vous proposons aujourd'hui de (re)découvrir le tout premier panel Star Wars donné dans une convention, plus précisément au MidAmeriCon de 1976 ! Mark Hamill, le producteur Gary Kurtz et le responsable marketing Charles Lippincott qui nous a quitté récemment y présente les grandes ligne d'Un Nouvel Espoir un an avant sa sortie. Merci à FANAC Fan History d'avoir partagé cette belle archive !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    lundi 01 juin 2020 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1716 Crédits

    Incroyable !

    • Les mecs focalisent deja sur les effets spéciaux
    • Mark Hamill est aussi con que Luke sur Tatooine
    • Pas de musique electronique !!!
    • C'est le producteur qui monopolise la conversation ( celui qui fabrique pas )
    • Mark Hamill , parle d' Obiwan , de Vador .... il est déjà plongé dedans ! ( les gens risquent pas de comprendre )
    • ya aussi vachement de références sur le Lore de SW ...alors qu'on est 1 an avant la sortie de A new hope !

    Super intéressant ! C'est top de voir des trucs pareils !

    GG et merci PSW ;)


    Ce message a été modifié par Djaksheerak le mardi 02 juin 2020 - 22:23

    mardi 02 juin 2020 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Je ne connaissais pas : fantastique.

    jeudi 18 juin 2020 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide