Rejoignez le Staff Planète Star Wars ! Nous avons besoin de vous !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39695 Crédits Modo

    C'est la rentrée, et l'actualité Star Wars n'est pas prête de s'essouffler ! Entre l'Episode IX, la trilogie de Rian Johnson, la série Live et toute la partie Univers Etendu, Collection et Jeux Vidéo, le nombre de sujets à traiter semble infini !

    Si nous pouvons vous informer au quotidien c'est avant tout grâce à notre équipe staffeurs composée de fans bénévoles souhaitant avant tout partager leur passion avec la communauté. Alors que l'actualité liée à notre saga favorite est de plus en plus dense, notre équipe souhaite agrandir les rangs de ses rédacteurs pour vous offrir toujours plus de contenu Star Wars

    Si vous aussi vous souhaitez partager votre passion au travers d'articles, de fiches encyclopédiques ou encore de dossiers et que la langue anglaise ne vous fait pas peur : N'hésitez pas à postuler sur notre page de recrutement !


    Voici les deux profils que nous recherchons en priorité :

    Rédacteur d'Actualités

    Le rédacteur se doit d'informer les fans sur ce qu'il se passe dans l'univers Star Wars. Il peut suivant ses désirs et en accord avec le rédacteur en chef ou le responsable de rédaction, ne s'occuper que d'une facette de l'univers. La plupart du temps il peut retranscrire les actualités américaines le plus rapidement possible sur le site.

    • Bonne maîtrise du français et bonne compréhension de l'anglais
    • Disponibilité quasi quotidienne pour informer le plus rapidement possible les fans
    • Bon rédactionnel, orthographe irréprochable, capacité d'adaptation


    Rédacteur Dossiers & Encyclopédie

    Le rédacteur de dossiers et de fiches encyclopédiques se doit d'avoir une culture de l'univers Star Wars très développée. Il doit être capable de rédiger des fiches de manières impartiales et rapides.

    • Une orthographe et une conjugaison irréprochables (utilisation du passé simple pour l'encyclopédie)
    • Disponibilité régulière pour entretenir au mieux les fiches et dossiers
    • Compréhension en anglais souhaitée avec capacité d'adaptation


    On se dit à très vite on l'espère et que la Force soit avec vous !



    lundi 17 septembre 2018 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27313 Crédits

    Je ne peux pas, j'ai piscine... 

    mercredi 19 septembre 2018 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22530 Crédits

    J'essaie de sortir de mon burn-out et après, je fonce, c'est promis!

    Bon, je sais que l'un.e d'entre vous va me dire: "il n'y a pas d'essai, tu sors ou tu ne sors pas"…

    jeudi 20 septembre 2018 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide