Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Après les repliques d' armes, Master Replicas s' attaque aux repliques miniatures des vaisseaux de la Saga.

    Leur première création: le Marcheur Imperial, le AT-AT (All Terrain Armored Transport) ou encore TT-TT en français, limité à seulement 1000 exemplaires.
    Le AT-AT sera disponible à partir de Octobre, on ne connait pas encore son prix qui devrait être très élevé.



    Le studio MR a consulté les maquetistes de ILM pour rester le plus fidèle au modèle d' origine.
    Le marcheur est en résine, en plastique injecté, et a des parties métaliques. Il mesurera environ 48 cm de haut, 51 cm de long et 16 cm de large.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Wahou il est trop beau c'est a en :ple: , de plus c'est une de mes machines de guerres préférer, haaaaa j'ai toujours autant le frissons quand je revois c'est machine en action dans l'EMPIRE STRIKE BACK :amour:

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'imagine meme pas le prix :ple:
    Vu les dimensions, ça sera une belle bete.
    Je crains qu'elle ne finisse pas dans ma collec'.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Il est tout simplement magnifique!!! Une pièce faite metal, résine, plastique, et qui à mon avis va couter assez cher au vu de la qualité du AT-AT, mais comme on dit, on a rien sans rien. Sinon il me semble qu'il a été présenté il y a pas mal de temps déjà? Car je l'ai vu des sites il y au moins 3 moins, et je dis bien au moins. Mais bon, en tout cas une très belle pièce, et volumineuse en plus de ça, car 48 cm de hauteur ce n'est pas rien. Merci pour cette photo lexikit.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet dark solo, on l'a deja vu ailleur mais maintenant on connait les dimension et la dat ede sortie,

    en plsu on l'a egalement vu sur les foto du toy fair je crois, mais ce n'etait qu'un prototype.....

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    :atat: Wahou il tout simplement magnifique! Il est trés bien fait et imposant 48cm quand meme! par contre je pense pas l'avoir chez moi un jour à cause de l'épaisseur de mon porte monais ! :ple:

    vendredi 16 juillet 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voila le genre d'objets que j'adore...il va être cher mais après tout tant pis, il reste le plaisir des yeux et c'est déja pas mal.

    vendredi 16 juillet 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar miky209

    miky209

    239 Crédits

    Ouais ok, c'est beau mais surement hors de prix comparé à ce que l'on peut avoir, :pol: d'une aussi bonne qualité avec le kit de maquette d'amt.

    vendredi 16 juillet 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Pour info, sur gallery collector online, il est a 1199.00 $. :atat:

    vendredi 16 juillet 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    at at walker:

    tu semble bien p^lacer pour en parler, mais il n'y a rien d'officiel dans ce prix, il peu encore changer...car je l'avais deja vu sur d'autre sites....

    esperons que le changement se fasse vers la reduction....

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Désolé lex mais comme hier il s'agit d'une actu que j'ai proposé il y a des lustres (tu n'étais pas encore staffeur).
    Le prix communiqué à l' époque était de 1200$.
    Bobo portefeuille :D

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    comme tu me l'a dit dans un autre forum skarn, n'hesite spas a menvoyer tes propositions directement sur ma boite mail.

    bon je vais modifie rmon actu dopnc pour y rajouter le prix.

    a l'epoque, le at at avait été presenté, masi je croyai k'une actu avait été consacré au toy fair avec les fotos, sinon j elorai fai!

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide