Résultats du Quiz!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le Quiz sur les produits dérivés et les figurines vient de s'achever! Voici donc nos vainqueurs, nos chauds du clavier quoi!
    En première place on retrouve donc notre pro de la collection : mister Lexikit (18 pts) qui gagne 50 crédits!
    En seconde place on retrouve notre Ewok National qui nous a prouvé que le monde des figurines ne lui est pas totalement inconnu, mister boba.fett7 (10pts) qui gagne 40 crédits!
    En troisième position celui qui n'y connait rien en produits dérivés mais la Force était en lui ce soir j'ai nommé Jame (9pts) qui gagne 30 crédits!
    En quatrième position nous retrouvons celui qui a prit de court Lex à plusieur reprises : mister Darkolive (8pts) qui gagne 20 crédits!
    Enfin en cinquième position et à égalité (avec 3 pts) notre duo féminin de choc : Padmeia et maggy qui gagnent chacune 10 crédits!
    Félicitation également à Baccara et Aven-Flar qui arrivent respectivement en sixième et septième position!

vendredi 28 octobre 2005 - 21:18 Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Je tiens à remercier mes parents sans qui je n'aurai jamais connu internet, mon manager , mon agent, ma femme ( que j'aime ) . Bref, j'y connais rien, mais les q° sur les chiffres m'ont bien sauvé , j'ai fait un 3/5 ^^ Bon en tout cas il était bien ce petit quizz, il en faudrait plus souvent.

Merci Sebi pour l'organisation. Bvo lex qui est trop fort, l'Ewok qui a su utilisé le Côté Obscure de la Force . Et bien entendu mon Ex apprenti Olivertwist , Darkolive pour les autres , bvo mon vieux, mais même ton maitre qui y connait rien, a fait mieux que toi ^^

vendredi 28 octobre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

:craneur:

Je suis ravie de partager la 5ème place avec maggy (à noter pas de "u"!); ça mérite au moins des crêpes ça!

Je tiens à remercier Steeve Sansweet que j'ai bien écouter durant la convention du mois de mai et grâce à qui j'ai gagné 10crédits^^ :D

vendredi 28 octobre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Merci à toi Seb ,ce quiz était super, le thème portait enfin sur un truc que j' adore, même si je dois avouer que certains tappent très vite^^
    A quand le prochain?Par contre ,c' est vrai que ca a paru court (même si je sais que c' est beaucoup de préparations, c' est déjà bien)

JAME: J' ai honte ,tu ne collectionnes même pas et tu arrives devant moi!!!! je t' attends au prochain!

vendredi 28 octobre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

C'était génial, t'as toujours de bonnes idées starseb lol

moi je dit une chose: A REFAIRE c'était trop bien bravo staseb et bravo au heureux gagnant!

vendredi 28 octobre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Voila les credits sont mit! Merci d'être tous venu. Je tenterai d'en refaire un en Novembre :cli:
    Et je vai enlever ce U de madame 5 lol

vendredi 28 octobre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

JAME: J' ai honte ,tu ne collectionnes même pas et tu arrives devant moi!!!! je t' attends au prochain!

Ah sa tu peux avoir honte, car je n'ai que 2 KOTO chez moi ce qui n'est pas beaucoup comparé à toi ! Mais bon je suis le Maître

vendredi 28 octobre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le maitre de la chance ouai :cli:

vendredi 28 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Le 2005-10-28 21:39, starseb a écrit:
    Le maitre de la chance ouai

J'avoue que je pratique bien ce sport ^^ En effet j'ai eu pas mal de chance . Mais bon la Farce est avec moi et vous remarquerez que les Jet d'Ails sont loins derrière :p

vendredi 28 octobre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Mais moi je suis un Jedi mon cher^^ :cli:

vendredi 28 octobre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jame

4252 Crédits

J'avais oublié que Mister Lexou était le Jedi , bon d'accord j'ai encore manqué une occase de me taire. Mais avoué que 2-3-4 se sont les Sith , dont au moins un qui n'y connait rien !

PS: Olive , tu t'en remettras, bon je re dans pas longtemps ,vais prendre mon ptit dej

samedi 29 octobre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Vous avez eu une sacrée chance, si j'avais été là :cli:
    Mais bon, à 22 heure je ne suis pas trop d'humeur à fair un quizz quand j'ai cours le lendemain 8-) . Mais bon on verra la prochaine fois si l'heure me convient mieux ^^.

samedi 29 octobre 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

à croire que vraiment le 5 est mon chiffre fétiche.
    Cependant je déplore' n'avoir eu aucune question dont la réponse aurait été Jar Jar Binks!!!! :ple: c'est inadmissible! je demandes donc 5 euros.

Padmeia=> crèpes en modes fonction et prêtes à dégustation!

samedi 29 octobre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

commet ai-je pu rater ce quizz?????je suis parti la mauvaise semaine je suis maudit!!!!en tout cas bravo au gagnant du quizz et à tous ceux qui ont participé!

samedi 29 octobre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

jeremieee

5312 Crédits

Gros Zapage que j'etais pas la alors que j'avais dit que je viendrais !!!!
    J'avais oculté a200% que je n'etais pas chez moi !!!

Bravo Lex ca m'etonne pas qu'il est gagné !!! Si Seb avait joué et pas fait le Quiz y aurait eu du beau jeu !!!

samedi 29 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Il était très chouette ce quiz!
    L'ambiance était très bonne et je m'y suis bien amusé et puis, sixième, c'est pas si mal pour une première fois...Promis au prochain quiz, je tapperai avec les doigts et plus avec la langue...
    Encore merci starseb pour ce bon moment et félicitations au vainqueur.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

[Ce message a été modifié par: Bacara le 29-10-2005 15:20]

samedi 29 octobre 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'avais pas encore eu le temps de poster depuis ce quizz!
    C'était sympa de refaire un quizz, cela faisait un bail qu'il n'y en avait pas eu!
    Le tout dans une très bonne ambiance, à refaire bientôt!
    De mon côté, encore une fois je termine sur le podium mais je suis habitué aux 2eme et 3eme place, toujours placer mais jamais gagnant^^ Bravo à lexikit :cli:
    Sinon la prochaine fois seb tu pourra prévenir avant de mettre une question, genre avec la phrase "Attention Question" car à chaque fois que je me servais dans mon assiette, tu postait la question :ple: ^^

jeudi 03 novembre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide