Résultats du quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Le quizz a bien eu lieu hier..

    Les résultats sont donc:


    • thrawn
    • morph
    • boba.Fett7
    • dark.trooper
    • pablo-jill



    Félicitations aux gagnants et à tous les participants...

    mercredi 19 novembre 2003 - 08:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    (cool j'pe enfin me connecter avec Firebird mais ça veut pas cliquer sur les smileys o_O)

    Faut pas oublier non plus le touriste qui a quand même fini 6ème lol (moi pour les lents).

    C t assez sympa n'empêche, on a pu voir que cajoline accusait le poids des années et a du mal face aux jeunes lol.

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Juste une question ... ça dure a peu près combien de temps un quizz ??? Ou alors combien de questions ???

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé ainsi que les gagnants.
    Etant donné que j'ai organisé ce quizz sur les planètes, le prochain sera effectué par Sidarks. Et oui nous faisons un roulement, chacun son tour.

    Qui.Gon> Nous organisons des quizz de 50 questions. Cela prend environ 45 minutes de façon générale.

    mercredi 19 novembre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dark.anakin > C'est vrai qu'il se fait vieux l'ewok car il n'y a encore pas tres longtemps, il réussisait à battre Thrawn :ple:
    Mais bon eh, faut voir que je finis toujours sur le podium alors c'est quand meme déja une bonne performance quand tu vois le nombre de fans qui participent à chaque fois :cli: Mais bon c'est vrai que je n'aime pas perdre alors va falloir s'entrainer ferme lol

    Boba le Poulidor du quizz, toujours bien placé mais jamais gagnant :D
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 21-11-2003 07:53]

    vendredi 21 novembre 2003 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide