Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    Pendant une dizaine de jours Planète Star Wars s'associe avec Hasbro pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Black Series qui arrive en magasins ! Nous vous proposons à cette occasion un concours exclusif qui sera suivi des reviews détaillées de chaque lot à faire gagner !

    On commence fort avec l'un des plus gros pack de la gamme Black Series : Le Sandtrooper et son Dewback !

    Côté personnage nous retrouvons une variante du Sandtrooper sergent avec une armure et une épaulette comportant plus de traces de sable. Rien à redire sur la sculpture qui reprend celle des anciennes versions déjà réussie. On notera de nouveaux accessoires avec un fusil long et surtout la fameuse perche permettant de contrôler le Dewback. Les articulations lui permettent s'adapter à la selle et de chevaucher la monture de manière très réaliste notamment au niveau des jambes, ainsi que de tenir ses rennes. Attention la figurine peu facilement chuter en cas de manipulation trop brusque, mais ce pack étant avant tout là pour être exposé cela ne pose pas de problème dans l'absolu.

    Côté créature la première impression que l'on a face à ce Dewback est son poid ! En effet ce dernier est bien plus lourd qu'il n'y paraît ! Niveau peinture et sculpture c'est un sans faute ! Chaque écaille comporte ses différentes nuances de vert et cette version plastifiée n'a pas à rougir des autres versions résines disponibles chez d'autres fabriquant. Nous avons également le droit à un véritable festival d'articulations ! La tête placée sur une rotule permet de nombreuses positions mais le gros plus se situe au niveau de la gueule. Ouverte, fermée, avec la langue tirée ou pas, c'est à vous de choisir ! Enfin les pattes et la queue ne sont pas en reste avec la possibilité de lui faire adopter une pose en plein mouvement de marche.

    Même si le potentiel de jouabilité est immense, ce pack est clairement à destination des collectionneurs plutôt que des enfants et vous permettra d'avoir une pièce iconique d'"Un Nouvel Espoir" dans votre maison !


    N'oubliez pas de participer à notre concours pour tenter de le gagner ! Merci encore à Hasbro France !




    mercredi 06 juin 2018 - 11:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide