Review du speeder de Rey Black Series chez Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38796 Crédits Modo

    Notre tour d’horizon des produits dérivés Hasbro du Force Friday ll est bientôt terminé et nous vous avons gardé le meilleur pour la fin ! On retourne donc du côté des black series 6 pouces avec le pack de Rey et son speeder de Jakku. Inutile de vous dire qu’à cette échelle même les « petits » véhicules deviennent volumineux !




    Dans un premier temps la figurine de Rey est une bonne surprise car il s’agit d’une toute nouvelle sculpture par rapport à la version de 2015. Cette fois-ci la pilleuse d’épaves portera son masque de protection ainsi qu’un cache-nez amovible. Une partie du costume est en tissu et les accessoires comprendront son célèbre bâton ainsi qu’un sac à dos. Les articulations lui permettent aussi bien de prendre des poses debout que d’enjamber parfaitement le speeder.



    Pour simuler le fait que le speeder vole, ce dernier est monté sur un socle transparent assez discret prenant la forme d’un nuage de poussière. Une fois fixé au socle le véhicule pourra être pivoté dans tous les sens sans jamais perdre son équilibre. Côté sculpture rien à redire, tout est fidèle à ce que l’on a vu sur grand écran et le filet pourra se détacher pour y fixer les nombreuses pièces de ferraille et même une figurine de BB-8. Enfin de nombreux compartiments seront détachables ou s’ouvriront des deux côtés pour vous laisser découvrir ce qui se cache sous le capot !




    En conclusion le speeder de Rey est un superbe véhicule qui vous demandera tout de même un minimum de place pour l’exposer correctement. Vous pourrez vous le procurer pour 59 euros en magasins…du moins quand ces derniers auront reçus leurs commandes, ce qui vous laisse le temps d’économiser pour Noël !



    Un énorme merci à Hasbro pour nous avoir permis de préparer ces reviews en amont ! A demain pour le prochain passage en revue !

    mardi 05 septembre 2017 - 19:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Petit veinard... :)

    lundi 11 septembre 2017 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide