Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Je trouve que cette version Disney de Solo jeune est bien aseptisée.. On a critiqué Lucas des années pour avoir osé "aseptiser" le personnage en ayant modifié le "Han Shot First", mais finalement Disney n'a pas fait mieux en présentant un Han Solo bien trop propre sur lui, loin du cynisme de son perso présenté dans l'Episode IV. C'est bien sa rencontre avec Leia qui a fait bien évoluer le personnage et nous l'a fait apprécier. Mais je ne comprends pas qu'on ait voulu l'idéaliser avant ça. Il aurait fallu en raconter bien plus sur sa vie, et surtout ses aspects les plus sombres, pour justifier son cynisme. On ne sait toujours rien sur ses origines malgré ce prequel, qui étaient ses parents, que sont-ils devenus, etc. Disney ne s'est clairement pas mouillé, et s'est contenté de nous servir le personnage cool qu'on connaissait déjà et qui est déjà un gentil rebelle avant l'heure...

    Ce message a été modifié par yodajesuis le jeudi 07 novembre 2019 - 00:32

    jeudi 07 novembre 2019 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide