[Review] Les romans Voyage vers Star Wars Le Réveil de la Force chez PKJ (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Combien de pages font les romans. J'espère qu'ils sont long? ^^

    Ce message a été modifié par RajSkywalker le dimanche 22 novembre 2015 - 21:23

    dimanche 22 novembre 2015 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    >RajSkywalker

    Les romans font environ 170 pages. C'est d'ailleurs le bémol que je ferai. Je les trouve un peu cher pour le nombre de pages. 9.90€ pour 2 à 3 fois moins de pages qu'un Pocket classique.

    J'ai lu en entier celui avec Han Solo qui est pas mal.

    Je suis en cours celui avec Luke.Pour l'instant l'hsitoire est un peu faiblard mais il y a pas  mal de pages de description sur ses entrainements deJedi.


    lundi 23 novembre 2015 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    La Cavale du Contrebandier fait 158 pages

    L'Arme du Jedi fait 170 pages

    Cible Mouvante fait 204 pages

    lundi 23 novembre 2015 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour le partage

    vendredi 12 février 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide