Reviews des figurines de Rey, Rex et DJ Black Series chez Hasbro
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38410 Crédits Modo
Pendant une dizaine de jours Planète Star Wars s'est associé avec Hasbro pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Black Series qui arrive en magasins ! Nous vous proposons à cette occasion un concours exclusif qui sera suivi des reviews détaillées de chaque lot à faire gagner !
On poursuit donc nos review avec trois figurines qui ont commencé à arriver dans les rayons : le Capitaine Rex, Rey Journey Island et DJ !
On commence avec un personnage très attendu des fans dans cette gamme : le Capitaine Rex tiré de la série The Clone Wars. La première chose qui frappe en découvrant cette figurine est son visage d’un réalisme époustouflant. Avec sa nouvelle technologie de « scan-painting » Hasbro a su parfaitement retranscrire les traits du visage de Temuera Morrison. Quand on compare la figurine de Rex à celle de Jango Fett on se rend compte de tous le chemin parcouru technologiquement ! A côté de cela la figurine est bourrée d’articulations vous permettant de mettre le soldat clone dans toutes les poses que vous désirez. La peinture de l’armure nous offre un effet usé du plus bel effet, le seul bémol de cette figurine réside dans le fait que son casque est assez difficile mettre et enlever. Au final avec le capitaine Rex, Hasbro nous propose sa plus belle figurine de Clonetrooper jamais sortie !
On continue dans une toute autre période de la saga avec la figurine de Rey Island Journey, à la fois tirée du « Réveil de la Force » et des « Derniers Jedi ». Comme pour Rex, l’héroïne de la "postlogie" a pour la première fois le droit au « scan painting » pour son visage, et le fossé est immense quand on la compare à sa première version sortie en 2015. Accompagnée de nombreux accessoires (poncho, sabre laser, blaster, bâton), la figurine pourra reprendre toutes les poses iconiques vues dans les films. On regrettera juste le fait que gilet soit extrêmement difficile à retirer sans endommager la figurine mais nous avons ici la version la plus soignée de Rey réalisée à ce jour. On espérerait presque que ses anciennes versions avec d’autres costumes ressortent avec un visage comme celui-ci !
On termine enfin avec DJ, l’un des nouveaux personnages introduits dans « les Derniers Jedi ». Si le visage n’est pas le plus transcendant de réalisme alors qu’il bénéficie aussi du « scan painting » on reconnait quand même quelques traits de Benicio Del Toro. Le point fort de cette figurine vient de son long manteau parfaitement peint avec son effet salit par le temps. Ce dernier n’entrave pas les articulations et permet au personnage d’adopter des poses dynamiques… même s’il n’a pas vraiment de scène d’action dans le film. On retrouvera d’ailleurs 2 blasters pour accompagner la figurine alors que DJ n’en utilise aucun, peut-être sont-ils issus d’une scène coupée, dans tous les cas cet ajouts renforce la jouabilité pour les plus jeunes.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney