Rian Johnson dévoile quelques informations sur Snoke et ses gardes!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    876 Crédits

    Chaque nouveau film de Star Wars apporte son lot de nouveautés au regard des planètes, des aliens, des personnages ou des forces armées ! Au demeurant , L’épisode VIII de notre saga préférée ne dérogera pas à la règle !

    En effet dans Star Wars : Les derniers Jedi un nouveau type de guerriers va grossir les rangs du premier ordreil s’agit des gardes prétoriens du Leader Suprême Snoke ! Dans le cadre d’un sujet sur l’Episode VIII, le magazine Entertainment Weekly a permis aux fans d’en apprendre un peu plus sur ces mystérieux guerriers drapés de rouge, décrits comme les "bodyguards de Snoke » par le scénariste et réalisateur du film : Rian Johnson.

    Rian Johnson s’est entretenu avec Anthony Breznican du magazine Entertainement Weekly (EW) sur les gardes prétoriens du Leader suprême ainsi que leur rôle dans le film.Vous pouvez retrouver l’interview complète sur le site d’EW !

    De prime abord, le réalisateur de l’Episode VIII nous confirme que le look des gardes prétoriens est très fortement inspiré de celui des gardes Impériaux que l’on peut voir dans les Episodes III et VI

    Aux dires de Rian Johnson « Les gardes impériaux étaient très formels en réalité, on a toujours l’impression qu’ils sont prêt à en découdre sans que cela se matérialise concrètement Les Gardes impériaux sont assez ‘’cérémoniaux ‘’ on ne les voit jamais véritablement en action. Les Gardes prétoriens, d’après le costumier Michael Kaplan, devaient davantage ressembler à des samouraïs. Leurs costumes devaient être suffisamment fonctionnels pour se déplacer et combattre aussi rapidement qu’efficacement. Ils devaient sembler dangereux. »


    En ce qui concerne Snoke lui-même, Johnson nous assure que l’Episode VIII sera l’occasion pour les fans d’en apprendre un peu plus sur ce personnage énigmatique. Toutefois, Rian Johnson nous assure que ce que nous allons apprendre du Leader Suprême n’ira pas au-delà de ce qui est strictement utile à l’histoire :

    « Comme pour la question de la filiation de Rey, Snoke est là pour servir une fonction dans l’histoire. Et une histoire n’est pas une page de Wikipedia. Par exemple, dans la trilogie originale, nous ne savions rien sur l’empereur sauf ce que Luke savait de lui, qu’il est la personne maléfique derrière Vador. Puis dans la prélogie, vous saviez tout sur Palpatine parce que son ascension au pouvoir était l’histoire. »

    Somme toute, Rian Johnson nous assure que le Leader Suprême sera plus présent à l’écran  que dans Star Wars : Le Réveil de la Force.

    En outre, le réalisateur promet à cette fin que l’acteur Andy Serkis a fourni une performance de haute qualité lors du tournage du film :

    « J’étais assis là juste derrière l’écran avec les yeux écarquillés . C’est ce genre de performance où, après chaque réplique, je regarderai la personne à coté de moi en m’exclamant ,  Oh, mon Dieu, c’est dingue ce que nous venons de voir »

    Somme toute, voilà ce dont il ressort de l’interview donnée par Rian Johnson au magasine EW. Rendez vous dès le 13 décembre 2017 pour en apprendre plus sur Snoke et ses gardes prétoriens !

    jeudi 10 août 2017 - 20:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

244 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide