Rian Johnson et le personnage de Lando Calrissian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dans Les Derniers Jedi, nous avons la chance de retrouver des acteurs de la trilogie originale comme Mark Hamill et Carrie Fisher. Depuis l'épisode VII, un personnage manque à l'appel: Lando Calrissian, incarné par l'acteur Billy Dee Williams.

    L'acteur avait lui-même annoncé en avril dernier qu'il ne faisait pas partie du casting de l'épisode VIII. Rian Johnson a expliqué pourquoi l'acteur n'était pas dans le film, même s'il y a brièvement pensé:

    " Bien sûr, j'aurais adoré revoir Lando. J'ai brièvement considéré l'idée qu'il pourrait travailler avec Benicio del Toro (DJ). Si vous avez vu le film, DJ est un craqueur de code assez ambigu dans son comportement. Il aide Finn et Rose pour finalement les trahir en quelques heures. D'abord, il les fait sortir de prison sur Canto Bight puis les vendant au Premier Ordre quand l'opportunité se présente. "

    Il ajoute:

    " Je pense que vous ne pourriez jamais croire que Lando puisse trahir les personnages de cette façon (comme DJ), qu'il ait une morale aussi ambiguë. Parce que nous adorons Lando et c'est la première chose qui nous viendrait à l'esprit. Mais aussi, DJ est le personnage rencontré, pour les besoins de l'histoire de Finn, et il fallait qu'il ait cette forte ambiguïté dans son comportement. Un personnage dont vous n'êtes pas sûr, vers lequel vous vous posez des questions. Et comme nous adorons le personnage de Lando, cela n'aurait pas fonctionné avec lui. "

    Le personnage de Lando vous manque t-il dans cette nouvelle trilogie ou non?

    Le réalisateur a privilégié l'apparition d'un nouveau personnage au lieu de faire revenir Lando : DJ, interprété par Benicio del Toro, pickpocket sur Canto Bight, avec une morale assez ambiguë. Il aide, trahit, vend des informations au plus offrant. Pour lui, tout est  business et il se considère libre dans sa manière de vivre. Il ne veut pas appartenir à un camp ou défendre une cause.

    jeudi 21 décembre 2017 - 21:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide