Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Après avoir dévoilé une partie du générique de "The Last Jedi", le huitième opus de Star Wars, le réalisateur Rian Johnson s'est prêté au jeu des questions / réponses avec le magazine Empire. De quoi patienter un peu avant les grosses informations qui devraient tomber ce printemps à Celebration !

    Quoi de neuf pour l'épisode VIII ?
    Ryan Jonhson : Tout va bien ! Nous sommes en plein montage et on est en train de le peaufiner. Ca prend forme et je suis vraiment excité !


    Les nom des films non-Star Wars que vous avez regardé pour votre préparation ?
    R.J : "Twelve O'Clock High" est un film majeur à l'international, pour le ressentiment et l'aspect des combats aériens ainsi que d'une dynamique entre les pilotes. "Three Outlaw Samurai" pour se sentir à l'aise dans le combat à l'épée, et le fun. Et enfin "To Catch A Thief " est un super film à regarder, pour ses scènes romantiques.


    Quels sont vos souvenirs de la première journée de tournage ?

    R.J : La première prise a été réalisée plusieurs mois avant que le tournage principal ne commence : Nous avions trois jours sur l'île de Skelling Michael. Ce n'est pas seulement le premier jour du tournage de Star Wars, ce qui est incroyable ce sont les conditions naturelles de la région, car elle est dure d'accès et vertigineuse. Cela serait plutôt le parfait commencement d'une grande aventure.


    Quelle est la chose la plus dure à propos des dialogues de Star Wars ?
    R.J :J'ai constamment du mettre de la modernité dans les dialogues, et parfois pour pouvoir travailler, mais il faut faire preuve de prudence. Il ne faut pas que cela aille trop loin quand on le prononce. 


    Vous avez joué le rôle d'un Officier Impérial dans la salle de mise à feu dans Rogue One. Quel est l’effet de cette expérience?
    R.J : J'ai trouvé ça très drôle. Je suis très jaloux de mon producteur Ram (Bergman). Il a eu le droit de porter le casque des Daft Punk! C'était super car nous savons que nous ne pouvions pas être coupés au montage. La seule scène qu'ils ne pouvaient pas couper était la mise à feu de l'Etoile de la Mort.


    Quelle a été votre réaction en devenant le réalisateur du film Star Wars ?
    R.J :Je suppose que la plus grande surprise a été l'intimité que j'ai eu durant le processus. C'est énorme, c'est sûr, et c'est chargé avec les pressions plus ou moins fortes. A la fin de la journée, on se dit que c'est comme un film à petit budget que nous avons crée : on raconte une histoire avec une caméra et quelques acteurs...et un wookie !

    Star Wars : The Last Jedi sortira dans les cinémas du monde entier le 13 Décembre 2017 en France !





    vendredi 27 janvier 2017 - 16:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide