Robert Rodriguez à réalisé plusieurs épisodes de The Book of Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Récemment interviewé par Rotten Tomatoes, Temuera Morrison l’interprète de Jango, et son fils Boba Fett, à confirmé que Robert Rodriguez, déjà réalisateurs du chapitre 16 (La Tragédie) sur la série de Jon Favreau : "The Mandalorian", avait également dirigé quelques épisodes de la nouvelle série "The Book of Boba Fett".


    "Ils ont ramené Robert pour en [les épisodes] diriger quelques uns. Il y a de merveilleux réalisateurs impliqués. C’est un travail difficile que nous faisons maintenant, un tout nouveau système, avec COVID en place, des réglementations en matière de santé et de sécurité."


    Robert Rodriguez est le producteur exécutif de la série aux côtés de Jon Favreau et Dave Filoni. Son implication derrière la caméra n'a rien de surprenante même si Disney et Lucasfilm n’ont pour le moment aucunement communiqué sur le sujet. Compte tenu des commentaires de Temuera Morrison, il semble peu probable que Dave Filoni ou Jon Favreau aient dirigé l'un des épisodes de la série, bien que cela soit toujours possible.

    "The Book of Boba Fett" est actuellement en post-production pour une sortie prévue en décembre 2021.



    mercredi 16 juin 2021 - 13:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide