Rogue One : Notre Critique Sans Spoilers ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Personnellement j'ai plus qu'adoré. Ce film est géant. Et les clins d’œil sont super. Le petit truc qui dérange c'est l'entrée de Vador qui se déhanche un peu trop. Pouvoir Retrouver Yavin IV était un plaisir avec certains plans identiques à l'épisode 4 (le 1 pour moi l'ayant vu en 77).Un grand moment de Star Wars dont nous étions beaucoup à rêver depuis le médiocre épisode VII.

    mardi 03 janvier 2017 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2224 Crédits

    J'ai adoré le film

    mercredi 11 janvier 2017 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Â noter: Avec 4540439 entrées enregistrées en France ce Mardi 10 Janvier 2017, ROGUE ONE a déjà fait mieux que L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE en 1980 (+488840 entrées)

    jeudi 12 janvier 2017 - 06:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide