[Romans] 4ème de couverture de Vortex!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Décembre prochain, les lecteurs qui privilégie la Vo pourront se procurer Vortex, roman de Troy Denning et 6ème volet de la série Fate of the Jedi.
En attendant, le Site Officiel a dévoilé le 4ème de couverture du bouquin, où l'on aperçoit Kenth Hammer!- Dans le sixième tome de la série Fate of the Jedi, le suspens va crescendo avec les Skywalker et leurs perfides alliés Sith dans leur course contre le temps pour découvrir l’origine de la mystérieuse entité connue sous le nom d’Abeloth. Quand ils commencent à découvrir des secrets qui devraient rester cachés aux esprits des simples mortels, personne n’est surprit de voir ce partenariat sombrer dans la violence. Mais tous sont surprit lorsque l’enquête les conduits au foyer des Fallanassi reclus, qui pourraient détenir entre leurs mains l’avenir de l’Ordre Jedi.
-
Padmeia
32448 Crédits
Et ben limite je préfère la quatrième de couverture avec Kenth Hammer parceque Han Solo n'est pas beau, ensuite il ne vieillit pas et la perspective de la couverture en générale n'est pas vraiment respectée qd on voit son gun....
mercredi 25 août 2010 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est clair que la couverture avec Han Solo est ratée...
Quand au 4ème de couv, je trouve sympa de mettre en avant un personnage qu'on a pas l'habitude voir!mardi 07 septembre 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney