[Romans] 4ème de couverture de Vortex!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En Décembre prochain, les lecteurs qui privilégie la Vo pourront se procurer Vortex, roman de Troy Denning et 6ème volet de la série Fate of the Jedi.
    En attendant, le Site Officiel a dévoilé le 4ème de couverture du bouquin, où l'on aperçoit Kenth Hammer!



    • Dans le sixième tome de la série Fate of the Jedi, le suspens va crescendo avec les Skywalker et leurs perfides alliés Sith dans leur course contre le temps pour découvrir l’origine de la mystérieuse entité connue sous le nom d’Abeloth. Quand ils commencent à découvrir des secrets qui devraient rester cachés aux esprits des simples mortels, personne n’est surprit de voir ce partenariat sombrer dans la violence. Mais tous sont surprit lorsque l’enquête les conduits au foyer des Fallanassi reclus, qui pourraient détenir entre leurs mains l’avenir de l’Ordre Jedi.


    mardi 24 août 2010 - 21:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Et ben limite je préfère la quatrième de couverture avec Kenth Hammer parceque Han Solo n'est pas beau, ensuite il ne vieillit pas et la perspective de la couverture en générale n'est pas vraiment respectée qd on voit son gun....

    mercredi 25 août 2010 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que la couverture avec Han Solo est ratée...
    Quand au 4ème de couv, je trouve sympa de mettre en avant un personnage qu'on a pas l'habitude voir!

    mardi 07 septembre 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide