[Romans] Couverture de La Révélation!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après nous avoir proposé hier la couverture de Siege, le site de la Fnac dévoile aujourd'hui une autre couverture.
    C'est la série l'Héritage de la Force qui est à l'honneur avec la couv de La Révélation, avant dernier volet de cette saga.

    • Au cours de cette sauvage guerre civile, tous les efforts pour mettre fin à la tyrannie de Jacen Solo sur l’Alliance Galactique ont échoués. Maintenant avec Jacen atteignant les sommets de ses sombres pouvoirs, personne, ni même les Solo et les Skywalker, ne sait si quoi que ce soit pourra stopper le Seigneur Sith avant que son plan pour sauver la galaxie ne la détruise finalement.

      La sombre influence de Jacen Solo en a menacé plus d’un, spécialement les siens. Jaina Solo est déterminée à ramener son frère, mais avant de pouvoir se lancer à sa poursuite, elle doit d’abord apprendre des capacités d’un homme qu’elle trouve impitoyable, répulsif et dangereux. Pendant ce temps, Ben Skywalker, toujours hanté par les soupçons que Jacen a tué sa mère, Mara, décide qu’il doit connaître la vérité, même si cela doit lui coûter la vie. Et tandis que Luke Skywalker réfléchi à une impensable stratégie pour détrôner son neveu, l’heure de vérité approche. La galaxie devient un champ de bataille où chacun doit faire face à sa vraie nature, et ses sombres secrets, et vivre ou mourir avec les conséquences.




    Pour rappel, ce roman de Karen Traviss arrivera dans les librairies le 09 Décembre prochain!

    mercredi 13 octobre 2010 - 08:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide