[Romans] Couverture de Modèles de Force! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
gunray
1580 Crédits
La couverture du romans est pas mal,et l'histoire aussi...on verat ce que ça donne lors de sa sortie.
samedi 02 juin 2012 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
pas mal ! mais il parait que cette série n'est pas totalement "approuvé" par Lucasfilm est-ce vrai ?
samedi 02 juin 2012 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
aruna7
1321 Crédits
Après avoir juste terminé Dark Maul, l'ombre du chasseur, je suis impatiente de commencer la série Coruscant Nights. Ayant acheté le premier en français, je suis contente de voir que la suite existe ou va être traduite de même, comme j'aime bien avoir une série dans la même édition.
samedi 02 juin 2012 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’aime bien le côté « vintage » de cette couverture !
Sinon, je n’ai pas encore commencé cette trilogie, va falloir que je m’y mette !
alexskiwalker > Je n'ai jamais entendu parler d'un retour négatif de Lucasfilm concernant ces romans.mardi 05 juin 2012 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney