[Romans] L'Étoile Noire est dispo! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10346 Crédits

Je suis passé dans ma boucherie habituelle hier et pas de Death Star! :ple:
    Je demande à la vendeuse qui me dit qu'ils ne l'ont pas reçu, et que le prochain Fleuve Noir à paraitre est Les Ombres de l'Empire (de Steve Perry également)...Soit chez Fleuve Noir ils sont vraiment pas au point, soit c'est ma librairie préférée^^ toujours est-il que je suis dégouté, j'aurais aimé lire un bon truc dans mon week-end (en gros autre chose que la BD Nomade....)

samedi 25 octobre 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31203 Crédits

Will> J'ai bien trouvé ce roman en librairie cet après-midi à Pau. Cependant je ne crois pas que le roman "Les Ombres de l'Empire" soit prochainement réédité. Peut-être est-ce une erreur de titre avec "L'Etoile Noire" vu que Steve Perry est auteur de ces deux romans.

samedi 25 octobre 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10346 Crédits

Yep Jojo je confirme je l'ai trouvé dans une autre librairie, qui commence par F et finit par C!^^ le premier chapitre est pas mal, ça commence bien! :cli:

samedi 25 octobre 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13717 Crédits

Je l'ai aussi , je l'ai trouvé chez V....N cet après-midi !!^^
    Pour rejoindre ma collec et à lire un peu plus tard !!^^ :craneur:

samedi 25 octobre 2008 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide