[Romans] Outcast est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a une nouveauté cette semaine chez Del Rey!
    C’est Outcast qui est désormais en vente. Ce premier volet de la série Fate of the Jedi a été écrit par Aaron Allston.
    Son prix est de 27$ et il est disponible en version Hardcover.

    • Après la violente guerre civile, et les ravages causés par le désormais décédé Darth Caedus, l’Alliance Galactique est en crise…et dans le besoin. De tous les coins de la galaxie, des politiciens, des gens de pouvoir et des chefs militaires convergent vers Coruscant pour un sommet crucial dans le but de rétablir l’ordre, négocier les différents et déterminer l’avenir de leurs mondes unifiés. Mais ce qui s’avère le plus important, et qui est beaucoup plus incertain, est l’avenir des Jedi.

      A la surprise de tous, la Chef de l’État Natasi Daala ordonne l’arrestation de Luke Skywalker pour n’avoir rien fait pour empêcher Jacen Solo de se tourner vers le Côté Obscur et ainsi éviter le règne de terreur lorsqu’il fut Seigneur Sith. Mais ce n’est que le premier coup d’une violente campagne anti-Jedi alimentée par un gouvernement hostile et un public suspicieux. Alors que le Chevalier Jedi Valin Horn, descendant d’une influente famille politique, souffre d’une mystérieuse psychose et devient un dangereux fugitif, les Jedi deviennent la cible d’une chasse aux sorcières organisée par les médias. Face à ces faits accablants, Luke n’a qu’un seul choix. Il doit trouver un accord avec la calculatrice Daala : Sa liberté en échange de son exil, loin de Coruscant et de l’Ordre Jedi.

      Désormais, même s’il lui est interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke est déterminé à éviter que l’histoire se répète. Avec son fils Ben à ses côtés, Luke part à la recherche de la terrible vérité qui se cache derrière la corruption et la chute de Jacen Solo. Mais les secrets qu’il va découvrir parmi les énigmatiques mystiques de la Force sur le monde lointain de Dorin pourrait mener sa quête, et la vie qu’il connaît, vers une fin soudaine. Et pendant ce temps, un Chevalier Jedi atteint de la même folie que Valin Horn se dirige vers Coruscant avec une terrible mission qui pourrait causer la perte des Jedi…et dévaster la galaxie toute entière.




    A noter que la série possède désormais son propre site internet. A consulter en cliquant sur ce lien !

    mercredi 25 mars 2009 - 12:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide