[Romans] Red Harvest est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après nous avoir proposé 8 chapitres du roman, Del Rey a mis en vente hier Red Harvest.
    Ce bouquin de Joe Schreiber est disponible au prix de 27$ et ce en version Hardcover.

    • L'ère de l'Ancienne République est une période sombre et dangereuse, où les Chevaliers Jedi se battent vaillamment contre les Seigneurs Sith et leurs armées impitoyables.
      Mais les Sith ont des plans inquiétants, parmi lesquels la réalisation du rêve fanatique de Darth Scabrous qui est en passe de devenir une réalité cauchemardesque.

      Contrairement aux autres Jedi mis à l'écart au sein du Corps Agricole, Hestizo Trace possède un talent de Force extraordinaire : un don avec les plantes. Mais sa calme existence dans les serres et les jardins va être violemment remise en cause par l'arrivée d'un émissaire de Darth Scabrous. La rare orchidée noire qu'elle a élevé et à laquelle elle s'est attachée, se révèle être l'ingrédient final d'une ancienne formule Sith qui permettra à Scabrous d'obtenir son plus grand désir.

      Mais un virus pire que mortel se cache au cœur de la formule. Il ne fait pas que tuer, il transforme.
      Maintenant les morts voraces et pourrissant se dressent, tirée par une faim sanguinaire envers tous les être vivants. Ils sont commandés par un Maître Sith ayant une insatiable soif de pouvoir et sa récompense ultime : l'immortalité...Peut en importe le prix!


    mercredi 29 décembre 2010 - 08:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    une idée si le roman sera traduit ou même disponible en France en VO ?

    vendredi 31 décembre 2010 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors il sera traduit mais pas avant…longtemps! ^^
    2011 c’est mort! Après ça va être chaud car il y a beaucoup de romans en attente.

    Sinon, tu peux le trouver facilement à Paname dans la quartier Cluny. Tu peux essayer Gibert Joseph, Galactic Stories…
    Au pire, tu commande via Amazon. :cli:

    dimanche 02 janvier 2011 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    L'histoire me semble etre original d'apres le synopsis, je n'ai pas lu ''Death Trooper'' mais ces romans Star Wars de type horreur sorte de l'ordinaire et sa peu etre sympa a lire. Peut etre que je me laisserai tenter mais pour l'instant, j'ai d'autre roman Star Wars en priorité.

    lundi 03 janvier 2011 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide