[Romans] Réédition chez Del Rey!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un peu plus d’un an après sa sortie, le roman The Force Unleashed est réédité cette semaine au format paperback par Del Rey! Son prix? 7,99$!

    • Situé chronologiquement dans la période sombre entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, ce roman se plonge profondément dans l’histoire de Darth Vader, révélant les origines de son apprenti secret et les plans de Vador pour lui.

      Formé dés l’enfance par Vador en personne, l’Apprenti est prêt pour son épreuve finale : Il doit traquer et détruire les vieux ennemis de Vador, les derniers Jedi. Aidé par la pilote Impériale Juno Eclipse et le droïde PROXY, l’Apprenti n’a aucun scrupule à obéir aux ordres de son Maître, jusqu'au jour où il va réaliser quelque chose qui changera tout ce qu'il sait sur ce qu'il est…Et sur ce qu'il est censé accomplir.


    jeudi 27 août 2009 - 11:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je doit me procuré ce roman, le jeu est vraiment trop bien, c'est une réussite :amour:

    jeudi 27 août 2009 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    les histoires sont toutes differentes dans les jeux de toutes façon :-e

    jeudi 27 août 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Betakus > Ce roman est paru en France chez Fleuve Noir! Plus précisément le 28 Mai dernier! :cli:

    vendredi 28 août 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide