[Romans] Synopsis d'Omen!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau synopsis a été proposé sur le Site Officiel.
    Il s’agit de celui d’Omen, deuxième volet de la série Fate of the Jedi. Ce roman de Christie Golden paraîtra le 23 Juin en version Hardcover chez Del Rey!

    • L’Ordre Jedi est en crise. La choquante transformation de Jacen Solo en le Seigneur Sith Darth Caedus a jeté une ombre sur ceux qui utilisent la Force pour le bien. Deux Chevaliers Jedi ont succombés face à une inexplicable et dangereuse psychose. Des charges criminelles contre Luke Skywalker lui ont fait choisir l’exil. Avide de pouvoir, la Chef de l’État Natasi Daala exploite le sentiment anti-Jedi pour saper l’influence de l’Ordre au sein de l’Alliance Galactique.

      Désormais interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke part pour une mission désespérée dans le but de découvrir la vérité qui se cache derrière la chute de Jacen vers le Côté Obscur - et connaître la cause de ce qui transforme les pacifiques Jedi en aliénés. Mais trouver des réponses signifie s’aventurer dans l’espace des Kathol Rift et la négociation avec cette race non humaine s’avère difficile car elle peut aussi bien marchander que tuer les espèces étrangères. Pourtant, il n’y a pas d’autres choix et il n’y a plus de temps à perdre car les évènements sur Coruscant continuent de devenir catastrophiques.
      Frappée violemment par la même démence qui s’est abattue sur son frère Valin, la Chevalier Jedi Jysella Horn fait face à un sombre destin après sa capture par la police de Daala. Et lorsque Leia et Han Solo arrivent à stopper la folie meurtrière d’un autre Jedi, le Grand Maître Jedi Kenth Hammer semble disposé à se plier à la volonté de fer de Daala, et ce au détriment de l’Ordre Jedi.

      Mais une menace encore plus grande se profile. Il y a des millénaires, un vaisseau Sith s’est écrasé sur un monde inconnu, technologiquement primitif, laissant les survivants échoués. Au fil des générations, leur nombre a augmenté, les voies du Côté Obscur entretenues et le temps est proche où cette tribu perdu des Sith rejoindra à nouveau les étoiles pour reprendre leur destin légendaire de Maître de la galaxie. Une seule chose s’oppose à leur domination, un nom qui leur est chuchoté à travers la Force : Skywalker.


    Et comme je le disais en sous titre de l’actu, le titre du 3ème Darth Bane a été dévoilé. Ce sera Dynasty of Evil! Le roman de Drew Karpyshyn arrivera chez Del Rey le 15 Décembre en version Hardcover.

    dimanche 08 février 2009 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ca devient vraiment n'importe quoi l'UE post NOJ je trouve (en dehors des comics Legacy qui sont excellents) ...Un véritable Dallas galactique sans queue ni tête avec des méchants toujours plus puissants ou cachés depuis des lustres...Luke qui doit partir en exil après avoir sauver des dizaine de fois la galaxie on croit rêver....pis j'ai jamais avaler ce qu'il advient de Jacen...
    J'aurai vraiment préféré qu'on garde un zone de flou entre le NOJ qui conclu très bien les histoires de Luke Han Leia et leur entourage et les comics Legacy...

    Georges, pond nous une série post NOJ pour reprenne les rennes de ton univers :D
    Pendant que certaines périodes sont surexploitées d'autres partent en live...(même la saga du prince Ken est plus crédible^^)
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    dimanche 08 février 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Georges, pond nous une série post NOJ pour reprenne les rennes de ton univers
    Pendant que certaines périodes sont surexploitées d'autres partent en live...(même la saga du prince Ken est plus crédible^^)



    Dans la dernière interview de Sue Rostoni, la miss a indiqué que pour GL, il existait 2 Univers Star Wars : Le sien et l’UE.
    Donc…

    Ensuite pour le synopsis d’Omen, ce que je trouve bizarre c’est le coup des Sith.
    On aurait d’autres Sith en plus de ceux de Krayt…Mouai :refl:

    dimanche 08 février 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Un vaisseau Sith s'est échoué sur un monde primitif...ça ne vous rappelle rien ? On reprend le concept des Jedi Noirs exilés qui sont tombés par hasard sur Korriban et le peuple Sith. Autant dire qu'on ne fait pas dans l'originalité. Le fait est que SW comment à tourner en rond. J'ai envie dire : qu'on en finisse avec les héros des films m**de ! Heureusement, Legacy remonte le niveau. J'ai bien fait de me cantonner aux BD moi :D

    dimanche 08 février 2009 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai! Mais moi sur le coup, ça m'a plus fait penser à Point de Rupture.
    Où l'on apprend qu'un vaisseau Jedi s'est écrasé sur Haruun Kal et que les descendants des survivants furent tous des gens possédant la Force.

    Sinon pour le Big Three, j'espère évidemment que ce sera leur dernière aventure!

    jeudi 12 février 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide