[Romans] Un nouveau synopsis pour Razor’s Edge!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 24 Septembre prochain, les lecteurs de romans Star Wars pourront se procurer Razor’s Edge, premier volet de la trilogie Empire and Rebellion.

    Cette semaine, un nouveau synopsis de ce bouquin de Martha Wells a été proposé sur le net.

    • Les temps sont durs pour l’Alliance Rebelle. Le harcèlement de l’Empire et la pénurie de vivres essentiels font obstacle à l’achèvement d’une nouvelle base secrète sur la planète de glace Hoth. Alors, quand des marchands de la Bordure Médiane proposent des marchandises indispensables à vendre, la Princesse Leia Organa et Han Solo mènent une délégation de l’Alliance dans le but de négocier un accord.

      Mais quand une trahison oblige le vaisseau des rebelles à fuir vers un territoire contrôlé par des pirates, Leia fait une découverte choquante : les féroces maraudeurs viennent de son monde natal, Alderaan, récemment détruit par l’Etoile Noire.
      Ces réfugiés se sont tournés vers le pillage pour survivre, et ils se retrouvent endettés auprès d’une armada de pirates, qui seront ravis de remettre la Princesse à l’Empire contre une rançon…s’ils découvrent sa véritable identité.

      Aux prises avec d’intenses sentiments de culpabilité, mais aussi de loyauté et de trahison, Leia est déterminé à aider ses compatriotes, alors même que les forces Impériales se rapprochent de son propre vaisseau. Piégés entre des assassins mortels et des oppresseurs brutaux, Leia et Han, avec Luke, Chewbacca et un équipage prêt au combat, doivent défier la mort où l’embrasser afin de garder la Rebellion en vie.


    vendredi 05 juillet 2013 - 23:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    En espérant que ce livre ne vienne pas trop tard en France!

    dimanche 07 juillet 2013 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si perso je ne suis pas pressé, 2014 ça peut le faire.
    On sait très bien que ce genre de roman sera prioritaire chez Pocket car gros potentiel de vente.

    lundi 08 juillet 2013 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide