[Romans] Une nouvelle trilogie pour Timothy Zahn?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Timothy Zahn fait partie des auteurs les plus prolifiques dans l’univers de notre saga préférée.
Avec déjà 10 romans à son actif : La trilogie La Croisade Noire du Jedi Fou, la duologie La Main de Thrawn, Une Question de Survie, Vol vers l’Infini, Allégeance, Choix Décisifs et Scoundrels.
Et on pourrait aussi citer les nombreuses shorts stories ou les participations à des Graphics Novels…
En cette fin de semaine, une rumeur nous vient tout droit des States et plus précisément du blog Nerdvana.
Lequel aurait reçu des informations d’un indic infiltré chez Disney/Lucasfilm.
A savoir que les décideurs souhaiteraient confier un nouveau projet à Zahn, et plus particulièrement une toute nouvelle trilogie.
Une nouvelle histoire pour débuter un nouvel UE? Un récit avec ses persos fétiches (Thrawn, Mara...)? La charge des novélisations des trois prochains films? Pas plus d’informations pour le moment, mais on vous tiendra informé de la suite de l’histoire!
-
will-jacen
10296 Crédits
Ces gens de Disney/LFL sont intelligents. Que Zahn écrive une nouvelle trilogie pour débuter un nouvel UE, ou qu'il s'occupe de la novélisation des films, c'est une manœuvre visant à mettre les lecteurs de l'UE actuel dans leur poche.
Qui de mieux que Zahn pourrait crédibiliser un reboot de l'UE auprès des fans? Maintenant reste à voir la décision de l'intéressé. On sait que Zahn est extrêmement attaché à ses personnages et à ses histoires, mais on sait aussi qu'il serait prêt à accepter n'importe quel rôle que l'on pourrait lui confier sur cette nouvelle trilo...
Alors, Tim, la pilule bleue ou la pilule rouge?dimanche 03 mars 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Rappelez-vous, je vous avais parlé de ses projets ici (lien supprimé car non accessible) :
Si Lucasfilm, Disney et Del Rey le permettent, il aimerait écrire une nouvelle trilogie (la Trilogie Maestro) dont le 3ème roman serait également le dernier de la trilogie de la Main du Jugement (avec Allégeance et Choix Décisifs).
Parmi ces 3 nouveaux romans potentiels, l'un d'eux impliquerait majoritairement Thrawn et Fel.
Et un autre (celui du milieu) raconterait une mission dans laquelle Mara Jade serait envoyée pour arrêter une tentative d'assassinat sur Vador, ce qui créerait une alliance entre les deux.
Si ça se trouve, c'est ça...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 03-03-2013 19:15dimanche 03 mars 2013 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
et bah si c'est ça, ce serait très bon :)
mercredi 06 mars 2013 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je suis bien mitigé quand à cette nouvelle...
Si c'est pour encore nous proposer la même chose...
Will >On sait que Zahn est extrêmement attaché à ses personnages et à ses histoires, mais on sait aussi qu'il serait prêt à accepter n'importe quel rôle que l'on pourrait lui confier sur cette nouvelle trilo...
Je me trompe peut-être mais si on lui proposait un reboot, je pense qu'il refuserait.
A voir!
Tony >Si ça se trouve, c'est ça...
Je pense pas. Là c'est Disney/Lucasfilm qui parlerait de le contacter.
Bon, après tu me dira, ils ont peut-être lu son intervention...
A voir!
vendredi 08 mars 2013 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney