[Romans US] Aperçu de Jedi Trial

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Randomhouse nous dévoile un extrait de Jedi Trial.

    Pour le lire, je vous invite à cliquer sur ce lien


    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquer sur l'image pour l'aggrandir)


    Je précise que ce roman de David Sherman et de Dan Cragg ne sortant que le 26 Octobre 2004 chez Del Rey, l'extrait est bien entendu en anglais ^^

    jeudi 05 août 2004 - 16:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Comme je ne recule devant aucun sacrifice, je vais vous en faire la traduction et je mettrai un lien quand ce sera fait... :craneur:


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-08-2004 18:16]

    jeudi 05 août 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A ouai, là c'est un gros défi, bon courage :cli:

    Lire du comics en VO pour mois c'est une chose, mais un roman (même en extrait...) je capitule :D

    En tout cas ça m'a l'air interessant : Asajj versus Obi dans les pages des comics Republic et Obsession, et Asajj versus Ani dans le dessin animé... la pauvre (en, v'la une autre qui recule devant rien tiens :D )
    Alors, qui d'Ani ou d'Obi saura lui faire manger les pissenlits par la racine ?? :D (vais me faire tuer par lex là :help: mdr)

    jeudi 05 août 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici donc la traduction par mes soins. Je dois dire que je suis un peu déçu, l'exposition de départ est bien trop longue et les choses intéressantes commencent à la fin de l'extrait, comme on pouvait s'en douter. Enfin, vous pourrez juger par vous-même... :refl:


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-08-2004 21:08]

    jeudi 05 août 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide