ROTS interdit aux enfants en Angleterre (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    12 ans , c est bien !
    mais 16 c est vraiment exagéré

    mercredi 16 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Citation de George Lucas : "Certaines scènes sont brutales, effrayantes mêmes. Que les parents soient avertis, surtout ceux des 5-6 ans : ROTS ne s'adresse pas a leur enfants"

    Voila qui va peut etre vous calmer. Même si la classification n'appartient pas a George Lucas, Je doute fort que ROTS soit interdit au moins de 16 ans. Je pense même qu'il sera tout public en France ou avec un simple avertissement pour les jeunes enfants...

    mercredi 16 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    c vrm chien pour les Anglais
    dommage pour eux

    jeudi 17 mars 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    moi je pense surtout au grand sentiment de mélancolie que je vais éprouver a la fin du genérique de ROTS.

    j'ai 22 ans et je suis dans SW depuis tellement d'années que je pense qu'un grand nombre de personnes fréquantant ce forum se joindront a moi pour dire que le pincement au coeur sera bien présent a la fin.

    Je crois aussi que les applaudissements feront rage a la derniere seconde du générique


    StarWars plus qu'un film plus que du cinema c'est une épopée épique !

    jeudi 17 mars 2005 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je pense qu'il ne sera pas interdit a qui que soit, ou alors aux personnes agées et femmes enceintes lol.
    J'ai vu le Roi Arthur en Director's Cut ... C'est interdit au moins de 16 ans si j'ai bien compris. Je n'ai pas trouvé ca plus violent que Breveheart.
    Si il commence a interdir SW ou on ira ... Il n'y a jamais une goutte de sang dans ces films.

    Bon @+ :) :x ;)

    jeudi 17 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vois aps trops comment vous pourriez dire si l'episode III sera interdit o moin de 12 ans en france sans l'avoir vu, on est quand meme assé "libre" nous.

    South park au etat unis a été interdit au moin de 17 ans non accompagné!!!

    sinon Mc callum avait di que si je PG 13 passerai ce serai principalement a cause de palpatine/ sidious (soit a cause de son visage grimacant et a cause de sa cruauté...excellent)

    jeudi 17 mars 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne pense pas que ce films soit interdit aux moins de 12 ans en France. je pense plutôt qu'il sera tout public et c'est tant mieux ainsi.

    jeudi 17 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis d'accord avec Dje, qu'il soit interdit ou pas ne changera plus son contenue dans chaque pays!

    encore si on en parlait avan que le film soti tourné....

    jeudi 17 mars 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    bon la i exxagère non? :pens:

    jeudi 17 mars 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Moi je me fiche de la classification du moment qu'il soit plus violent avec des têtes qui roulent et des bras qui volent lol! La violence n'enlève pas pour autant la qualité du film au contraire même quelque fois! Et ca sera le cas ici je pense!

    Sinon un nouveau personnage a rejoint le club des futurs décapités, Après Dooku et Kit Fisto ca sera Wat Tambor!

    jeudi 17 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Z'inkiétez pas ladessus, rhooo. De nos jours la moitié des gamins de 12 ans ont tous dejà vu un film de c**, alors c'est pas SW qui va les bloquer.
    Vous voulez rire ??? Au contraire, c'est parce que C'EST interdit qu'ils irront !!
    Boarf tant mieux, on est tous des rebelles au cas où yaurai un empire ! :D
    :-d

    jeudi 17 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ce film est pas interdi au -12 ans :refl:

    jeudi 17 mars 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Aussi ce n'est pas étonnant les classification PG doivent etre dirigé par Holywood et vu que George Lucas est a l'opposé de Holywood sa ne m'étonnerait que la classification explose George Lucas grace au PG, mais GL a toujours su éviter les pieges donc on verra .

    jeudi 17 mars 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Franchement meme ci cetait interdit au enfants de - 16 ans , cela ne m empecheras pas d'aller le voir. D'un coté si il est interdit au - de 12 ans sa nous feras plus de place....

    jeudi 17 mars 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je suis assez content que ce ne soit pas interdit aux enfants de moins de 16 ans. Tout de même, Star Wars, c'est une saga mythique qui fait rêver petits et grands, cela serait idiot d'en priver les plus jeunes. Et, d'ailleurs, cela n'empêchera pas les vraies fans de l'acheter plus tard même s'il est interdit à un certain âge.

    jeudi 17 mars 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi je dis que j'ai 13 ans et je rentre!!!

    vendredi 18 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Moi je dis que j'ai 17 ans, et le 1er portable qui sonne, JE DECAPITE SON PROPRIETAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sabera:

    samedi 19 mars 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Yeah on les a eu les anglais !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA :craneur:

    samedi 19 mars 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi mème ci j'ai que 11 ans et demi,si le film est interdit au moin de 12 jaurais pa de problème. j'ai déja vu quil ont laisser entrer un enfant d'a peine 8 ans pour le Seigneur des Anneaux qui etai interdit au -14 ans alore je m'en fait pa pour sa

    pour les Anglais s'est cruel,très cruel :o

    samedi 19 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    On nous promet un episode 3 violent et toujours presente comme "le plus sombre episode de toute la saga" donc j espere que cela se passera comme prevu et qu un jar jar "bis" ne viendra pas attendrir l histoire pour la rendre accessible a tous comme ds la menace fantome!Quant a l interdiction aux moins de 12 ans ce serait dommage pour eux,SW etant depuis toujours destine a un public tres large mais si cela doit servir l histoire,qu il en soit ainsi!

    lundi 21 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    alor la ci Jar Jar a un rôle dans ROTS je croit que je m'énèrve, :o ,non franchement sa gacherais toute l'ambiance du film si il y avait un personage du style Jar Jar,mais je pense pa quil nous ferrons un truc comme ca,quand mème.

    lundi 21 mars 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide