ROTS le jeu !!! [MAJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LucasArts nous propose les premiers screenshots sur le jeu Revenge Of The Sith.
    Vous pouvez les voir en cliquant d'abord içi puis sur screenshots dans le menu à droite.

    • Les deux premiers nous montrent Obi-Wan se battant contre des droïdes de combat.

    • Sur le troisiéme c'est toujours Obi-Wan en combat mais cette fois contre un garde du corps de Grievous.

    • Le suivant c'est LE duel Anakin Versus Obi-Wan avec l'apprenti qui balançe des éclairs sur son Maître ^^

    • Et pour finir encore Obi-Wan qui vient de détruire un droïd de combat et qui fait façe à un garde du corps de Grievous


    MAJ

    Le trailer du jeu est enfin disponible, vous pouvez le voir en cliquant içi .
    C'est un super complément au trailer du film, on y voit principalement Anakin avec ses combats contre Dooku, Mace et bien évidemment THE Duel contre Obi-Wan !!

    samedi 06 novembre 2004 - 12:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    le trailer du jeu est vraiment très beau grafiquement, les persos sont trop bien fait surtout anakin, les combats sont trop puissant, enfin bon j'ai hate que le jeu sorte pour me le prendre :cli:

    samedi 06 novembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: ca dechire!!!!!!!le seul bleme est que j'ai pas apercu mace!est ce que vous l'avez vu?sinon j'accroche a 100%!! :sabera:
    -------------------------------------
    frere de gumy;pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression
    tigre des jedi...


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 06-11-2004 13:16]

    samedi 06 novembre 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    macewindu22475 : Si, si on peut aperçevoir Mace Windu dans le trailer mais pas trés longtemps. En fait on le voit se faire éléctrocuter par la foudre Sith que lance Anakin puis se faire bazarder à l'autre bout de la pièce...

    Sinon le jeu a l'air vraiment super, mais j'espère que Lucas Art arrivera à le rendre plus interessant qu'un simple beat'them all et qu'on aura vraiment l'impression de se retrouver devant l'épisode 3 ! :sab:
    -------------------------------------
    CLANG !

    Graooooufff !!!

    Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 06-11-2004 13:55]

    samedi 06 novembre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    Ban ca alors g raremant vu un jv qui autant envie mais c peut etre parce que je suis fan en tout cas je suis sur qu'il sera sublime !!!

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS !!!!!!! ET VIvent STARWARS !!!!

    :craneur: :-d :pol: :pol: :pol: :pol: :amour: 8-)
    -------------------------------------
    Pourquoi ai-je l'impression que tu causera ma mort ?
    Obiwan à Anakin
    Que la force soit avec

    [Ce message a été modifié par: OBIWAN le 06-11-2004 15:44]

    samedi 06 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le jeu a l'air très beau graphiquement.
    les lieux ont l'air assez sympa et les mouvements ont l'air de bien s'enchainer!!
    :pol: QUE DU BON!!! :pol:
    vivement mai 2005!!!

    samedi 06 novembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    attendez .. ca veut dire que Anakin utilise les éclairs dans l'épisode 3 ?
    En tout cas dans le jeu il est rapide ya une sorte de bullet time c cool ca mdrr
    Star Wars à la matrix

    samedi 06 novembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    SUPER VIVEMENT QUIL SORTE
    MAIS AUFAIT Y SORT QUAND? :amour: :amour: :amour: :amour:

    samedi 06 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Beaucoup de rapprochements avec ROTJ dans ce trailer!
    Tout d'abors les lames qui se croisent devant Palaptine assit sur son fauteil en souriant. C'est le combat entre le bras de palpatine et celui que palpatine veut voir prendre sa place.

    Sinon voit aussi Anakin détruire une vitre qui mène à la bibliothèque jedi!

    samedi 06 novembre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Lol ca à l'air fun même si l'image est trop sombre à mon goût sur ce trailer :pens: j'espère que ce sera pas comme ca dans le jeu ^^. Sinon à part ca il a l'air classe à part que j'ai vu quelques mouvements un peu exageré dans le genre Obi-wan donne un coup de pied à Ani faisant faire à ce dernier un Quadruple salto arrière ... je trouve ca un rien exageré quand même ^^.

    Ps: au fait , le jeu sortira-t'il sur PC ?
    -------------------------------------
    Super pâté au saumon
    Vive les pseudos idiots

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 07-11-2004 12:40]

    dimanche 07 novembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Trop génial ca promet d'être le jeu du mois ou de l'année :amour: lol
    Pour ceux qui posent la question il sort le 05/05/05 (5 Mai 2005)
    Et j'ai moi meme une question: Est-ce que le jeu sortira sur Game Cube ou PC ???? :pens: :help:

    dimanche 07 novembre 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    Exellente cette reproduction du jeu elle me rappel un peu le jeu sur playstation 1 dans le genre beat them all je me souvien plus du titre dsl !!!!!! En tout cas on es encor plus a baver jusque dans 193 jours mais j espere ke ces jeux atenurons notre impatience un moment...
    merci pour ce lien a bientot
    ;)

    lundi 08 novembre 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Le jeu à l'air vraiment sympa, j'ai hâte de le voir tourner sur ma xbox !

    lundi 08 novembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apparement les plates-formes n'ont pas encore été annoncé. ça viendra bientot je pense :cli:

    lundi 08 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    génial! j'ai hate d'y jouer :sabera: ! j'espére que je pourrai soit sur mon pc soit sur ma ps2! en tout cas je l'achéterai mais pas avant d'avoir vu le film (05.05.2005 c'est avant l' ep III c'est idio! :fou: ) sa gacherai tout !
    pas mal la date quand meme 555 facile a se rappeller :sab:

    lundi 08 novembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui ca a l'air bien mais plusieurs questions

    Peut on jouer sur Game Cube?
    On peut jouer quel personnage?

    jeudi 11 novembre 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bakara > Dans mon post précédent, je disais que les plates-formes n'ont pas encore été annoncés pour le jeu, ça va venir bientôt je pense.
    Concernant les personnages jouables, c'est Obi-Wan et Anakin logiquement :cli:

    mardi 16 novembre 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide