Rumeur sur l'époque de l'Episode VII (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jediyody
16004 Crédits
mouai pourquoi pas. Mais quel salarié? Je ne veux pas être pessimiste mais le scénario ( complet ou l'ébauche) doit être bien gardé . Il n' y a que quelques rares élus qui doivent le connaître.
Ne serait-ce pas l'élucubration d'un salarié fan de star wars qui aimerait que cette histoire se complait dans l'UE existant?lundi 18 mars 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cela ressemble à beaucoup d'histoires de l'UE déjà existantes. Mais bon c'est pas officiel, alors prudence !
lundi 18 mars 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16063 Crédits
On approche d'Avril aussi..
lundi 18 mars 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
szut
221 Crédits
C'est plus ou moins ce que j'avais imaginé...
Une nouvelle saga sur les enfants et Luke et Leia en maître Jedi...
C'est logique non?lundi 18 mars 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits Modo
On se doutais déja fortement que les enfants de nos héros seraient les personnages principaux, par contre je pense pas que Disney va se casser la tête à être cohérent entre deux saga de romans, surtout si on enchaine derrière avec les épisodes 10,11 et 12.....
lundi 18 mars 2013 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Je pense qu'en effet le scénario (enfin le synopsis pour l'instant) est dans un coffre bien gardé.
Cependant, il n'y a rien d'incohérent la-dedans.
36 ans après Yavin, c'est normal vu l'age des héros...
L'Ordre Jedi avec Luke comme grand maitre, normal aussi...
Un disciple de Palpy ? Bon faut rester dans le connu...
Les enfants Solo et Skywalker whaouuu quel secret...
Tout est assez logique en fait, mais je pense que la déclaration est bidon.lundi 18 mars 2013 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Disons qu'il annonce ce qui plaît aux fans, ce qu'ils veulent entendre, et donc alimenter du positif dans leur tête après des annonces plutôt... "moyennes" depuis le rachat par Disney (rachat, Abrams en réal, suppression des jeux, des séries et UE qui va morfler...)
Si c'est une intox bidon, il aura au moins essayé de redresser la barre. Pas sûr que la méthode soit efficace sur le long terme...lundi 18 mars 2013 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ça permet surtout à des geek comme nous de s'exprimer :D :D
mardi 19 mars 2013 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27320 Crédits
c'est une vraie fausse rumeur dans le sens ou ça parait logique cohérent ! en vrai c'est juste une possibilité parmi d'autres... Un truc plausible quoi !
C'est sur que Luke sera le big boss de l'ordre jedi, ça par exemple c'est une évidence... Et qu'il y a aura un méchant dans la droite ligne de l'Empereur ! J'en suis persuadé. Mais pour l'instant ça reste une construction intellectuelle.
Car le "un tel m'a dis que l'autre a vu l'employé qui buvait son café avec le gardien du bureau de tel gus"... c'est pas très solide.mardi 19 mars 2013 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
rappelez moi parce que ça fait longtemps et que j'emmêle ma chornologie : tous les enfants sont encore vivants à cette époque ?
mercredi 20 mars 2013 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39118 Crédits Modo
Si ca se passe 30 ans plus tard on est en pleines guerres Vongs...donc à moins qu'ils adaptent le NOJ oubliez tout ce que vous savez de l'UE jusqu'à cette période...
mercredi 20 mars 2013 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney