Screenshots de SW : Republic Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Star Wars : Republic Commando est le mystérieux FPS (first-person shooter] présenté lors du dernier E3 par LucasArts avec son trailer.
    Pour revoir ce trailer, rendez-vousici.

    Ce jeu nous permettra comme son nom l'indique de jouer des commandos de clones de l'armée de la République. Il se déroulera pendant l'Episode II et III, et nous pourrons nous battre dans un bon nombre d'endroits de l'univers SW, incluant Géonosis.
    Nous serrons en plein dans l'action puisque la vue semble être dans le style que Metroid Prime sur Nintendo Game Cube : c'est à dire la vue du soldat lui même, dans son casque !!

    Et voici les deux premiers screenshots !

    vendredi 09 janvier 2004 - 22:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Faut trop que ca sorte sur Gamecube!!!!!!!!!!!! Et les graphisme sont geniaux! Bien mieu que la daube qui va sortir sur PS2! :pk:

    vendredi 09 janvier 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouai, trop sur gamecube :-d

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    vivement qu'il sorte!!! toutes ces informations et ces videos me donne l'eau à la bouche!! les graphismes sont très beaux, quoi qu'il s'agit la d'une video donc j'attend de voir des sequences de jeu. merci pour cette actue très interessante davador.

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voila, j'ai fait une petite MAJ, qui va en décevoir plus d'un ... :D

    samedi 10 janvier 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ce jeu va etre super j'avais vu la vidéo y a longtemps et je l'attendais déjà mais maintenant qu'on en reparle j'en ai encore plus envie !!
    En plus il sors sur PC !
    Je le veux !!!
    (Va me falloir une GeForce FX mais ca fait rien mdrr) :D

    samedi 10 janvier 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    pas mal le jeu je vais chercher des info sur lui :cli:
    :pol: moi je pourrait y joue :jedi:

    samedi 10 janvier 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    un petit commentaire sur les images, graphiquement cela tiens la route bon ce n'est pas un foudre de guerre comme un far cry ou painkiller mais globalement le moteur ne semble pas mal par contre le skin de l'arme est horrible, la vision depuis l'intérieur du casque cela fait bien sympathique. Cela prouve que Raven Software est le meilleur developpeur pour les jeux star wars (ex: Jedi Knight2 et Jedi Academy). Malheureusement le jeu ne sort pas que sur PC et oui il faut bien dire malheureusement car certains points du jeu risquent d'être baclé et la jouabilité pour un FPS sur X-Box est comme dire merdique.
    Mais malgrè tout le jeu s'annonce des plus reussis

    samedi 10 janvier 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    moi aussi je l'attend avec impatience mais pourquoi pas sur gamecube? :ple: (comme pour SW épisode III dark vador ?) il sort en juillet 2004 c'est ça?

    samedi 10 janvier 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Sa a lair bien mais fodrai qui sorte sur tt les console ps2 gamecube'pour starsev lol) et Xbox et sur ordi (pour moi)

    samedi 10 janvier 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    trop super je le veux sur pc yahaaaaaaa

    samedi 10 janvier 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez compris mais le developpeur est Raven Software qui a developpé les jk donc s'ils sont attelés à ce projet, cela veut dire qu'un futur jedi knight n'est pas a l ordre du jour avant mininum 2 ans ...

    samedi 10 janvier 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Trop COOL !!!! Il a l'air d'être extra, on va ce croire dans le film !!! Trop cool, vivement qu'il sorte !!! :amour:

    samedi 10 janvier 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi g vue la video du jeux ! sur un cd de le3 !!! je peu vous dire que sa coupais le souffle ! les graphiques sont tres beaux ! c pas comme dab !!!! et la vue depuis le casque minteraisse enormement ! sa plonge complette dedans ! 8)

    mercredi 14 janvier 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide