SDCC 2012 : Les nouveautés Hasbro
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Ca y est, le Comic-Con de San Diego a débuté depuis hier. Les geeks sont à la fête et c'est l'occasion pour nous de nous pencher sur les nouveaux produits présentés par Hasbro.
On commence par les nouvelles images des trois dernières vagues prévues pour cette année.
Rien de réellement neuf donc, à part peut-être les visuels des blisters. A noter que la vague 14 sera composée de figurines déjà sorties cette année dans les blisters "Discover the Force", vendues alors en tant qu'exclusivités pour célébrer la sortie de TPM 3D.
Ces figurines devraient sortir à partir de l'automne 2012.
A côté de cela, Hasbro nous offre très peu de nouveautés cette année en ne dévoilant que la première vague de 2013. Celle-ci sera constituée par 12 figurines pour la plupart tirées de AotC :
• R2-D2
• Padmé Amidala
• Anakin Skywalker
• Un sergent clone trooper
• Luminara Unduli
• Un droide de combat
• Un drone géonosien
• Pablo-Jill
• Un Scout Trooper
• Un pilote de TIE fighter
• Un Sandtrooper
• Un clone du 212e Bataillon
Signalons également 2 changements importants pour l'an prochain :
• Tout d'abord, la collection TVC va prendre fin cette année et laissera la place à la collection "Legacy Collection"
• Ensuite, 2013 marquera le retour des figurines Buil-a-Droid (BaD). Sorties à l'origine entre 2008 et 2010 dans la collection TLC, il s'agit de figurines de droides à construire à partir de 6 pièces détachées accompagnant les figurines de base.
Les autres nouveautés se comptent sur les doigts de la main. Hasbro ressortira certains véhicules dans des boîtes Vintage et une speeder bike en version Deluxe (encore !).
La firme se lancera dans les figurines 12 pouces et produira également quelques packs :
• Un "Droid Pack" comprenant 3 droides (2 d'entre eux utilisant des sculptures de BaD)
• Un "Villain Set" comprenant Boba Fett, un pillard Tusken et un alien de la Cantina
• Un pack contenant 2 pilotes de AT-ST
• Un pack contenant 2 éclaireurs ewoks
Pour terminer, Hasbro propose aux collectionneurs la figurine de Jocasta Nu qui sera vendue comme exclusivité du site Internet Brian's Toys pour le prix de 25$.
La galerie complète est à voir ICI et la présentation officielle ICI (lien supprimé car non accessible) .
Et... c'est tout ! Beaucoup de sculptures réutilisées et absolument rien de neuf pour TCW en dehors du 3-pack dévoilé il y a déjà plusieurs semaines.
Un Comic-Con plus que décevant qui, on l'espère, a peut-être souffert de sa proximité avec la Celebration VI qui a lieu le mois prochain. Affaire à suivre, donc.
-
alexskiwalker
8344 Crédits
effectivement , révélations assez décevantes .... espérons plus pour la célébration VI ....
samedi 14 juillet 2012 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney