SDCC 2018 : Les nouveautés made in ANOVOS!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1006 Crédits

    Pour ce SDCC de 2018, ANOVOS met les petits plats dans les grands en nous proposant, non pas une nouveauté, ni deux, mais au moins trois nouveaux casques issus de 3 époques différentes.

    Tout d’abord, ANOVOS a présenté sur son stand, un casque de Clone Trooper phase 2, issu de Star Wars Episode III, reproduction intéressante car de tels casques n’avaient plus été produit depuis 2005 et la sortie de la Revanche des Sith. On notera des petites différences entre les casques d’ANOVOS et ceux produits par Master Replicas notamment au niveau des petit « bouchon noir » du devant du casque, servant à filtrer l’oxygène dans les casques !

     



    Ensuite, ANOVOS a dévoilé sur son stand une réplique des casques des Stormtroopers de Mimbam issus de Solo :A Star wars Story, ainsi que le casques des patrouilleurs impériaux, issus également du dernier Spin off sur notre célèbre contrebandier : Han Solo !


     




    Enfin, en guise de nouveauté, ANOVOS a exposé sur son stand, un casque intitulé « Imperial Stormtrooper » qui à la différence de ceux sorti jusqu’à présent semble être en fibre de verre et non en ABS, élément à confirmer dans les semaines à venir ! 




    Voila ce que l’on pouvait dire sur ANOVOS, les nouvelles pièces Hot Toys feront l’objet d’un troisième article !  

    lundi 23 juillet 2018 - 17:20 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide