Sideshow dévoile les coulisses de fabrication de l'enfant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    C'est toujours dans le cadre du "Mando Monday" que Sideshow vient de présenter une vidéo making-of présentant les étapes de fabrication de sa version de "l'Enfant", la mignonne petite créature qui accompagne Din Djarin dans la série de Jon Favreau "The Mandalorian" et qui à enflammé internet dès sa première apparition.

    La vidéo dévoile un travail minutieux et précis, fruit de nombreuses heures de modélisation 3D, de moulage, peinture à l'aérographe et couture.

    La figurine taille réelle est d'ores et déjà disponible en précommande au prix de 328,99€ et devrait être disponible au premier trimestre 2021.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 29 octobre 2020 - 11:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide