[Sideshow] les Bures de Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Sideshow continue de sortir du sentier des classiques statuettes, poupées et autres dioramas en nous proposant de nouvelles répliques issues des films. Cette fois ci ce sont les bures de Jedi portées par Luke, Obi-Wan et Anakin qui seront produites. Les prix iront de 174.99$ à 299.99$ pour une sortie prévue début 2010.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos!

    vendredi 25 septembre 2009 - 12:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sympa pour le cosplayer !!!!
    la qualité doit être superieur à celles de rubbies nan? ^^

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il était temps ! on aura attendu un petit peu depuis la sortie des premiers produits dérivés en 78. En tout cas cela a l'air d'être de très belle qualité. Un must donc. :cli:

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    effectivement, en temps que cosplayeur, je trouve ses bures de trés bonne qualité.... seul coak: le prix qui me semble assez exorbitant !!! on peut trouver de la bonne qualité sur costume base / ebay., et plein d'autres. (si y a des amateurs, je peux filer les adresses) :sidi:

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zeke

    zeke

    224 Crédits

    J avoue que au niveau des prix il se gene pas ^^
    c'est come les costumes de Clonetrooper ou mandalorien ... rien que le casque et tu es deja ruiner ^^

    vendredi 25 septembre 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits


    Le 2009-09-25 15:57, dark-silas a écrit:
    effectivement, en temps que cosplayeur, je trouve ses bures de trés bonne qualité.... seul coak: le prix qui me semble assez exorbitant !!! on peut trouver de la bonne qualité sur costume base / ebay., et plein d'autres. (si y a des amateurs, je peux filer les adresses) :sidi:



    Moi je suis preneuse comme j'ai mon cosplay a réalisé si tu peut me passé les adresse par mail. Je trouve que la elles sont cher ;) .

    samedi 26 septembre 2009 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Il y a une version "peignoir de bain" ? lol
    Non sinon ça a l'air de bonne qualité ces bures. De quoi alimenter un futur et hypothétique Réunion III ?

    lundi 28 septembre 2009 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Superbe! elle m'ont l'air bien fait et la qualité semble présente tres sympa pour le cosplay :)

    mercredi 30 septembre 2009 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide