Solo nommé pour l'Oscar des meilleurs effets visuels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6237 Crédits

    C’est le 24 février prochain qu’aura lieu à Los Angeles la plus prestigieuse cérémonie du cinéma, la 91e cérémonies des Oscars. Et pour la quatrième année consécutive, un film Star Wars a été nommé pour le prix des meilleurs effets visuels, avec "Le Réveil de la Force", "Rogue One" et "Les Derniers Jedi".

    Si ces derniers sont toujours repartis les mains vides, "Solo : A Star Wars Story" pourrait peut-être briser cette malédiction, mais la concurrence sera rude. Le spin-off sur le contrebandier est nommé au côté de "Avengers : Infinity War", "Christopher Robin", "First Man" et "Ready Player One"





    Le dernier Star Wars à avoir remporté la mythique statuette dorée est le "Retour du Jedi" lors de la 56e cérémonie des Oscars en 1984 récompensant ainsi Richard Edlund, Dennis Muren, Ken Ralston et Phil Tippett et tout le savoir-faire accumulé par ILM durant ces premières années d’existence.

    mercredi 23 janvier 2019 - 11:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10159 Crédits

    J ai trouvé solo tellement bon, que je ne suis pas étonné du prix reçu 

    Je pense qu il mériterait plus un prix du meilleur film de sf 

    Darkduche l ancien

    mercredi 23 janvier 2019 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    N'ayant vu dans la liste des films nominés que Solo et Ready Player One, je ne saurais trop dire si Solo est effectivement le film avec les meilleurs effets visuels. Tout ce que je peux dire c'est que par rapport a RPO, ça fait globalement bien plus naturel et fluide. La scène ou le Faucon décolle de Kessel et jusqu'au moment ou il s'échappe en hyper espace est absolument mémorable à tout point de vue en termes visuels...

    Par contre il est vrai que le film est par moments beaucoup trop sombre pour distinguer réellement tout ce qui s'y passe...

    mercredi 23 janvier 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32318 Crédits

    Bien sur je préférerai que ce soit un StarWars, mais visuellement je pencherai plutôt pour Avengers même si Ready Player One est plus subtil avec tous les détails qu'on peut voir à l'arrière plan.

    mercredi 23 janvier 2019 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    463 Crédits

    Félicitations à l’équipe VFX qui a travaillé sur Solo pour les nominations, et bonne chance le 24 février. Nous nous croisons les doigts et les orteils.

    Mini Militia (lien supprimé car non accessible) App Lock (lien supprimé car non accessible) 7Zip (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par avensis le lundi 14 octobre 2019 - 15:06

    jeudi 24 janvier 2019 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    N'ayant vu dans la liste des films nominés que Solo et Ready Player One

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 17:56

    lundi 25 mars 2019 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide