Sortie AW à Cusset ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    De mon côté ce n'est pas pour une question, mais si vous en avez à demander concernant l'organisation des lieux, la proximité des services, les animations etc... je pourrai y répondre avec plaisir (pour rappel je suis membres des organisateurs, les Héritiers de la Force...)

    N'hésitez pas à demander ! :cli:
    -------------------------------------
    Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
    La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 20-04-2007 11:40

    vendredi 20 avril 2007 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    pour indication l'heure d'ouverture est 14 h
    et c'est une super convention

    vendredi 20 avril 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et moi je ne serai pas encore la!!!! pourtant je suis en vacances!!! mais ma journée est déja prise par autre chose...

    vendredi 20 avril 2007 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Eh bien, quelle ironie! Pile le jour où je viens Anakinweb arrive! J'aurais peut-être 12 secondes d'avance...
    On s'y verra tous, j'espère!

    vendredi 20 avril 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    on est 6 a monter sur cusset dimanche
    on peut fixer une point de rendez -vous aussi se jour la
    avec pique-nique le midi si beau temps :non:

    samedi 21 avril 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Oui, nous, nous ne pouvons que Samedi, mais si le dimanche vous arrange plus, n'hésitez pas. bon, récapitulons

    Samedi :
    Moff Xivi
    moi
    Jacen_Solo63
    peut être Gallia

    Dimanche :
    Tof-master

    qui d'autre?

    samedi 21 avril 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5736 Crédits

    J'y serai avec les membres de mon asso . nous nous verrons donc la bas . cherchez le Jedi Order avec un grand blond au yeux bleu .

    dimanche 22 avril 2007 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Oki. Ben, comme j'aurais surement oublié (hum^^) cherchez un grand à lunette, cheveux long, avec une barbe et habillé en noir^^.
    et puis, un mot de passe. Dites anakinweb... si c'est nous, on vous répondra, rires^^.

    vendredi 27 avril 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide