Sortie en France de l'album l'Ascension de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Vous vous demandiez comment Ben Solo était passé du côté obscur ? Quelles étaient ses relations avec Snoke ? Que s'est-il passé la fameuse nuit à l'académie de Luke Skywalker a été détruite ? D'où viennent les chevaliers de Ren ?

    Bonne nouvelle puisque toutes les réponses à ces questions se trouvent dans l'album L'Ascension de Kylo Ren, sorti cette semaine aux éditions Panini Comics ! Les quatre parties de ce récit se feront sur 104 pages au prix de 16 euros !

    Un album bourré d'informations sur le destin tragique de Ben Solo que nous attendions depuis la sortie du Réveil de la Force ! Un indispensable pour tous les fans de Kylo Ren !




    vendredi 04 septembre 2020 - 14:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Voilà un livre vraiment attendu et intéressant qui viendra combler les grands creux de l'histoire de la dernière trilogie !

    samedi 05 septembre 2020 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Le titre est intéressant: "l'ascension". C'est un terme en fait très positif (cf "l'ascension de Skywalker" ou la dernière rencontre du Christ avec ses disciples et l'annonce de la venue du Saint-Esprit). C'est étonnant…

    dimanche 06 septembre 2020 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    Hâte de voir cet origin story en espérant qu’elle soit aussi bonne que celle de son grand père 

    lundi 07 septembre 2020 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide