Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Jeudi prochain, le 19 février, c'est un bon jour pour les fans de l'UE. En effet il y aura deux sorties. La suite de La mémoire de Quinlan Vos qui est Quinlan Vos contre ses Démons, aux éditions-delcourt. Et Point de Rupture chez les Presses de la Cité.

    Je commence avec la BD, en vous donnant le synopsis:
    Après avoir recouvrert la mémoire, Quinlan Vos est envoyé par le Conseil Jedi sur une planète carcérale qui fait l'objet d'une attaque par un ennemi inconnu. Toutefois, la pire menace de Quinlan Vos pourrait bien se révéler être en lui, car il a été profondément marqué par sa confrontation avec le côté obscur

    mardi 10 février 2004 - 20:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'en ai maaaaaaarrrreeeee !!!!! J'aurais jamais le temps de tous les lire si ils arretent pas d'en sortir !!! Est ce qu'ils vont sortir en Fleuve Noir ???

    mardi 10 février 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    eeeeeeeeeh les fans de starwars faudrait ce decider un coup on s'ennuie y'a aucun bouquin un coup il en sorte plusieur moi je suis super heureux j'ai l'impression qu'enfin en france la franchise starwars pense a nous
    hep messieur de la franchise sortez les bouquins encore + vite submerger nous sous des tonnes de bouquins ce n'est pas grave je ne demande que ça

    mardi 10 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Désoler du commantaire mais le bonhomme vert sur la première page couverture ressemble beaucoup au rapper snoop dogg :D (désoler pour les amateurs de rock! :D )

    mercredi 11 février 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Snoop Dog ???
    T'as fumé ?? :D

    mercredi 11 février 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    encore de la lecture, yes, 1 BD et 1 livre mes finance vont en prendre un cout 8) .
    mais il me semble qu'il sort un Apprentis Jedi n°13 -Dangerous Rescue- le 19/02je me trompe ou pa

    mercredi 11 février 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-11 12:17, tsolo a écrit:
    encore de la lecture, yes, 1 BD et 1 livre mes finance vont en prendre un cout 8) .
    mais il me semble qu'il sort un Apprentis Jedi n°13 -Dangerous Rescue- le 19/02je me trompe ou pa



    non je crois que c'est le lendemain m'enfin un jour pres on peut dire que ça va etre une sacrée semaine


    anakinn tu as completement raison westsiiiiiiiiiiiiiiide

    jeudi 12 février 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends le second tome sur Quinlan Vos avec impatience. J'espère qu'il sera de bonne qualité. Vivement le 19 ! :cli:
    Pour Shatterpoint, j'attendrai qu'il sorte plus tard aux éditions Fleuve Noir. Leurs romans coûtent moins cher lol.

    jeudi 12 février 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Le 2ème tome est d'ores et déjà commandé, avec le 1er et les tomes du côté obscur d'ailleurs :pol: ... par contre Shatterpoint attendra la sortie chez Fleuve, pour le moment je complète ma collection avec les romans manquants ...

    jeudi 12 février 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il me semble que pour la bd c'est le 18 qu'elle sort lol :help: (Pas tapper Pas tapper)
    Sinon c'est clair qu'on va pas s'ennuyer en 2004 nous les fans de l'UE car on avait déja les romans, maintenant que Delcourt lance vraiment ses sorties, on ne peut que s'en réjouir :-e

    vendredi 13 février 2004 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Manquerai plus qu'on ai droit à des rééditions de bd genre les légendes des jedi et le tableau serait idyllique ... :pol:

    Oui Cajoline, en tous cas chez Amazon c'est marqué le 18 ... oui je sais qu'on peut émettre quelques doutes là dessus, surtout après l'histoire Moi, Jedi (je sais pas si tu t'en rappelles) ...

    vendredi 13 février 2004 - 05:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide