Spencer Wilding parle de son interprétation de Vador dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    (Interview de Spencer Wilding)

    Le retour à l'écran de Dark Vador dans Rogue One: A star Wars Story a été un grand événement au cinéma. Les scènes où Vador apparait sont plutôt impressionnantes ! Bien sûr, c'est l'acteur James Earl Jones qui a repris de la voix pour interpréter le personnage. Cependant, pour incarner le seigneur des Sith à l'écran, c'est Spencer Wilding qui s'en est chargé. Il succède donc à David Prowse, Bob Anderson et Hayden Christensen. Nous avons pu voir cet acteur dans des films comme Harry Potter ou les Gardiens de la Galaxie

    Concernant Dark Vador, l'acteur a alors confié:
    " Ce personnage a une présence si forte, c'est incroyable. Je ne suis qu'un petit élément de Star Wars. C'est une production massive et il faut beaucoup pour apporter la magie à ce film. C'est tout simplement génial. "
    Il a également pu parler du processus pour ramener Vador de la manière la plus authentique possible:
    " Nous avons étudié les mouvements de Dark Vador et nous avons eu un coach qui savait le faire. Nous voulions garder le vrai Dark Vador ! C'est le rêve de tout acteur,  je me pince encore! "


    Retrouvez la vidéo de l'interview complète en cliquant ici

    mardi 03 janvier 2017 - 13:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Et pourquoi c'est pas moi qu'ils ont pris? C'est parce qu'ils ne recrutent pas de nains chez les Dark Vador?

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide